Je vais à new york à noel,en famille, une semaine; que me conseillez-vous ??

Utilisateur anonyme - 28 oct. 2009 à 11:32
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 15:42
Je vais à new york à noel,en famille, une semaine; que me conseillez-vous ??
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 10:13
Bonjour, Faites une liste de vos priorités, visites, shopping, balades. Si c'est votre premier séjour, il faut visiter les principaux monuments, musées. Ensuite prévoyez, selon votre planning, d'acheter un PASS = Metrocard pour le métro et le bus à NY, autre carnet : New ork City Pass pour vos visites. Vous trouverez sur Internet beaucoup d'idées. Attention, il peut faire très froid, prévoyez des bonnets et gants ils vous seront très utiles. Très bon séjour, et surtout profitez de tout, vous reviendrez fatigués mais heureux.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 14:11
Bonjour, Je suis allée à New York du 9 au 13 octobre. Il faut prévoir de bonnes chaussures pour la marche, lister les choses à visiter : l'empire state bulding, central park, la statue de la liberté (bateau à prendre à battery park) billet combiné avec Ellie Island. Le pass city est interessant, il inclus des musées. Les magasins sont ouverts tous les jours. Le taxi est très pratique il y en a partout et cela revient moins cher que le métro si on est à plusieurs. Pensez à prendre un adaptateur pour le 110V. Je vous souhaite de bonnes vacances. isabelle
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 14:21
L'idéal est de commencer par un tour de ville en bus touristique : les tours sont assez complets, ça permet de voir un peu de tout avant de se lancer et de noter ainsi ce qu'on ne veut pas rater. Ne ratez pas un bon tour de Central Park, vous pourrez y patiner ainsi qu'au Rockfeller Center.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 15:42
Petite astuce si tu as l`intention de faire un des immenses builsing choisi le Rockeffeller plutot que l`empire state building il y aura nettement moins de monde pour voir a peu pres la meme chose.De plus essaye d`y aller vers 17 h comme ca tu peux voir la vue de nuit et de jour.L`empire state est juste en face.Si tu as des enfants je te conseille f.a.o schwarz et toy`s r`us(2 grand magasins de jouets.Macy est ses decoration de noel est splendide mais il faut attendre tres tres longtemps. bon voyage 
0