Bon plan pour un séjour à New-York ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 23:41
 Alice - 11 avril 2012 à 16:03
je cherche un bon plan pour séjour du 16-17 avril 2011 au 23 Avril. Possibilités de trouver d'autres personnes voyageant à cette période (nous avons 60 ans) et c'est notre 1er séjour à New-york. Connaissez-vous une bonne agence qui s'occupe du vol et de l'hôtel ou location ?Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 21:13
Je ne peux pas vous donner rellement une agence car cela depend ou vous habitez maisje peux vous donner quelques tuyaux pour votre séjours que vous donnerez a votre agence et ne croyez pas tout ce qu'ils disent. Je l'ai appris a mes dépens. Vous pouvez toujours me contacter pour vous donner plus de détails. Je vous donne les grosses lignes. Elles peuvent servir a d'autres: 1- Arrivez a JFK New York City, C'est le plus facile et le plus pres 2- Prenez une chambre sur Manhattan. C'est vraiement le plus central Prix moyen pour la nuit $125-150 pour quelque chose correct. 3-Amenez des bonnes chaussures et pensez a depenser $27 par personne pour utiliser les buset le metro de NY. (C'est le moins cher) 4-Prenez une carte de credit avec vous meme si c'est seulement pour ce voyage. Vous paierez le meilleur change et vous pouvez l'utiliser partout. (Peu de liquide c'est mieux) Voila le principal et si vous avez d'autres questions contactez moi et j'essaierai d'y repondre.Au fait je vis sur New York depuis quelques annees donc je peux vous donner des bons avis. J'espere vous avoir aidé. Bonne chance et Bon séjour!
4
La carte bleue visa de banque française est elle valable partout (boutiques resto spectacles etc...)merci
0
Bonjour, nous partons également fin du mois d'avril, nous sommes dans un hotel à manhattan, pouvez vous me donner les adresses de boutiques pour trouver des vêtements de marque (adidas, nike) pour des ados qui font des prix super intéressants ,
Merci d'avance
linda
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 18:34
J'Y SUIS PARTIE PAR LE CERCLE DES VACANCES. GENIAL HOTEL SUR TIMES SQUARE
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 13:42
Ah Valérie c'est cool sa car ma sœur aussi avait choisi le cercle des vacances pour son voyage en famille à l'île Maurice et elle me l'avait recommandé..:) Elle avait passé des vacances géniales dans un hôtel 4 étoiles...
0
DELPH2106 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
27 mars 2011 à 22:05
Bonjour,
Moi je projette de partir avec une amie (donc à 2) aux etats unis en avril 2012 mais pas forcement New York. Nous recherchons aussi des personnes qui partiraient en meme temps que nous afin de trouver des bons prix !
voici mon mail : delphine.plouchart@bbox.fr
A bientot*Delphine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour! Nous sommes partis à New York le mois dernier avec Directours http://www.directours.com/directours/CS/REFERENCE/sejour/sejour-new-york.htm et c'était un séjour de rêve! L'hôtel était à 5 minutes de Times Square, très propre et vraiment impeccable - si ce n'est pas trop tard pour votre choix, regardez les prix des hôtels dans le coin, vous trouverez sûrement des bons prix! Il faut juste faire attention à l'arrivée : ne laissez pas la carte bleue à l'accueil mais plutôt des "traveller cheque", ça évite des surprises à la fin du séjour ;)
0