Musées et architecture à NY

Utilisateur anonyme - 11 juil. 2008 à 08:08
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2008 à 16:46
J'envisage d'aller à New York dans l'année qui vient afin d'y découvrir les musées et l'architecture.Si vs connaissez des bons plans : restaurants, hotels de catégories moyennes, bons plans en général, choses a faire ou a ne pas faire.Cout de la vie notamment transport sur place, prix restau.etc... en échange je peux donner infos sur Europe centrale bcp voyagé.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 17:36
Best source internet http://www.booking.com/city/us/new-york.html?aid=306742;label=us|new-york|hotel-in-new-york|e http://citypass.rtrk.com/?scid=669500&kw=1223494:25268
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 23:13
il y a des tonnes de choses à faire à nyc,je vis à manhattan,il y a les musées que tout le monde connaît et à faire ,le moma pour l'art contemporain, le Museum of Natural History,le Guggenheim plus pour son architecture que ses expos,donc si l'expo vous interresse pas, vous pouvez toujours y entrer pour admirer les hauteurs.le Metropolitan,qui est un peu notre Louvre,et qui donne sur Central Park (à l'entrée vous etes pas obligé de payer les 20$ d'entree mais juste donner une compensation par exemple,5$,il faut le savoir!)ce sont les classiques,apres il y a tout le temps des petites expos.les galleries de chelsea aussi sont sympas en se balladant,allez voir sur le site chelseaartgalleries.com.sinon rien qu'en se balladant,l'architecture est impressionnante. en resto,pour un bon hamburger je viens de découvrir le Parker Meridien Hotel -118west,57th st entre 6av et 7av- vous entrez dans l'hotel somptueux,à droite un grand rideau rouge que vous longez,là une enseigne lumineuse d'un hamburger,encore à droite vous entrez dans un vieux débarras avec une mini cuisine,3cuistos,10 tables,des vieilles photos aux murs,vous commandez votre burger et vos frites ,le pied! pour boire un verre,l'Hudson hotel -356west,58th st - vous montez l'escalator,à droite une premiére ambiance chic à découvrir,faîtes le tour, une seconde ambiance avec biliard,plus cool,et la terrasse. si vous aimez le bateau,la Circle Line Tour,vous faîte le tour de Manhatten en 2H,en soirée c'est assez magique,et il y a de quoi faire de parfaites photos!et la balade c'est le mieux
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 23:13
bonjour pour les musées prenez le "cit pass" c'est un carnet avec 7 activités ( statue de la liberté/ musée de l histoire naturelle / musée de l art contemporain / guggenheim museum / empire state building / le MET ça coute 75 dollars je crois et c'est beauccoup moins cher que de prendre à l unité !
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 13:49
le MOMA fait une nocturne gratuite tous les vendredis soir! mais attention fermeture à 19 heures, enfin je crois si mais souvenir sont bon.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 16:46
je suis allée a NY en mai et nous avons sejournés au carter hotel. pas cher, c'est pas le luxe mais c'est propre et a seulement 100 metres de times square
0