Au sujet des adaptateurs pour les prises aux USA

Utilisateur anonyme - 26 août 2010 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2010 à 18:21
Afin de pouvoir se servir des prises (en 110 V) dans les hôtels aux USA, on nous préconise d' emporter un adaptateur, mais cet adaptateur ne convertit pas le courant en 220 V, pourriez-vous nous renseigner, Merci d' avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 15:58
Bonjour, Amazon France peut vous aider (pas pour votre sèche cheveux ou votre fer à repasser!) http://www.amazon.fr/Transformateur-110-volts-watts-réversible/dp/B002JTMGHK Bonne chance Wolfgang

1
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 23:52
visiter mon blog http://theamericanway.over-blog.com/# que je viens de creer je reponds a toute les questions que vous poser sur les usa c est gratuit! je vis aux usa en ce moment et j y suis depuis 13 ans .j ai debarque a l aventure avec un billet d avion alle simple et $127 en poche a la recherche du reve americain ..aujourd hui je suis naturalise americain et bosse dans l aviation...mon but est de creer un site gratuit pour aider le plus de gens possible afin qu eux aussi beneficient de mes connaissance sur ce fameux pays que representent les USA.
1
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 14:24
Il vous faut également un transformateur de 220 en 110 ( en vente dans les grandes surfaces ) en plus des adaptateurs pour prises de courant. Difficile d'y échapper. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 14:21
çà dépend pour quoi, car les sèches cheveux et autres fer à repasser sont disponibles dans la majeur partie des les hôtels. Pour le reste, les portables, ordi et autres acceptes généralement du courant de 100V à 230V sans problème. Tu as juste à acheter un adaptateur sans transformateur à 5€
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 18:21
Bonjour, pour répondre a votre question, nous rentrons juste des USA , sachez que dans tout les hotels il y a seche cheveux, fer a repasser, pour le reste de vos appareils vous devez vous munir de prise adaptateur que vous trouverez dans les magasins comme Boulanger Darty etc, elles coutent 5 euros nous en avons achetes 2 mais si vous avez plusieurs appareils viser plus haut , nous vous souhaitons un très bon voyage vous souhaitant qu'il soit aussi merveilleux que le notre.
0