Nous cherchons des informations sur la vie nocturne à Waikiki

Utilisateur anonyme - 2 avril 2010 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2010 à 00:24
Bonjour,sommes a à la recherche d'info sur les lieux animés (bar boite etc) Nous faisons un voyage detente amusement principalement pour ce qui concerne les visites touristique nous avons les infos Si qlq un voyage seul aux meme date il est le bien venu Merci à tous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 18:10
Aloha, j'y suis allé en Janvier et il y ' à un passage obligé au Tiki's grill and bar. C'est un bar , restaurant. L'ambiance y est très sympa. Il y' a des concerts , des animations, .........donc, il faut déja être sur place avant 19h si on veut de la place. Il faut savoir que les restaurants ouvrent très tôt 17h30- 18h et qu'il ne servent plus après 21h. Ca surprend un peu car rIen à voir avec les horaires des restaurants français. Voici leur site internet : http://www.tikisgrill.com/
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 18:58
J'y suis allee l'annee derniere.....Genial partout! J'ai remarque qu'il y avait un club a cote d'un hotel qui s'appelle Aqua Waikiki Wave. C'etait la fete touts les soirs a partir de 20h aussi bien dehors que dedans. Le Tiki Grill, c'etait bon et tres sympa - Live Music, tres belle vue sur la plage....mais pas tres nocturne.Le resto ferme a minuit. Vas sur ce lien pour les renseignements sur la vie nocturne a Waikiki. C'est une liste de tous les clubs. Amuses-toi bien! http://www.gohawaii.com/statewide/search?searchTerm=++AND (PrimaryTag:nightlife OR SecondaryTag:nightlife OR DerivedTag:nightlife)&keywords=nightlife&searchText=Nightlife&mIslandId=("kauai" OR "oahu" OR "lanai" OR "molokai" OR "maui" OR "big-island" OR "state-wide")
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2010 à 23:36
Salut, Si vous souhaitez détente et amusement, vous avez choisi une bonne destination, waikiki ça bouge tout le temps. Je suis d'accord sur le fait que le Tiki grill c'est sympa mais il y a plein d'endroit qui bouge. Selon les soirs, il y a des live band au Duke's canoe club aussi ..., a mon avis cet endroit reste un incontournable car un séjour à waikiki sans passer par là n'est pas un vrai séjour à waikiki. Pour les amateurs de cocktail à tester absolument le blue hawaii et le lava flow ... Sinon il y a aussi le Maitai bar à ala moana qui est un peu plus fréquenté par les locaux moi j'aime bien. Il y a parfois des bons concert au waikiki shell et la boite du moment est The Shak. Bref, les lieux d'amusement ne manquent pas et il y a aussi femme nue, j'en ai beaucoup entendu parler mais je n'ai jamais essayé. Si vous louez une voiture à mon avis il faut car les plages de waikiki sont trop fréquentées à mon gout, vous pouvez allez vers waianae où il y a des plages sympas et peu de monde. koolina c'est pas mal, vous pouvez faire plage et ensuite aller prendre un verre dans un hôtel sympa au sunset ... Amusez vous bien, je vais à hawaii tous les ans et vraiment j'adore. Aloha Magali
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 00:24
Merci pour toutes ces reponses je prends note et je vais tester toutes ces adresses.Je m ' y vois deja je ne sais pas si on prendra une voiture mais au cas ou,est ce qu'il vaut mieux faire la resa maintenant ou pas? Quand au rencontre avec les locaux j'aimerai beaucoup mais je speak que le français donc..... ca va etre sport MERCI
0