Cherche infos sur Hawaï

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 15/06/2011 à 10:40
 Adrien - 7 août 2012 à 00:12
Bonjour Je dois partir à Hawaï en avril et je cherche de infos sur un hôtel pas cher sur Honolulu, ainsi que des renseignements sur les activités à faire là-bas (visites de sites sorties et tout autre chose.) Si qlq un à des infos sur des lieux ou je peux rencontrer d'autres français sur place car l'anglais et moi... merci

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 23:18
Bonjour, J'habite a Waikiki depuis 2005 & serais ravies de vous donner des informations! Il y a en fait un bon nombre de francais sur l'ile Oahu & je fais partie de 2 groupes de francophones.. Monique

2
Bonjour, moi je souhaiterais partir en vacances a hawai, mais il est trés difficle de trouver des infos en francais, pouvez vous m'aider
Comment avez vous fait pour habiter la bas?
0
Bonjour , je par du 8 au 23 août à hawaii avec mon amie quelque infos ou une rencontre avec vous serait la bien venu merci Adrien
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 15:38
tu peux monter sur le northshore avec le bus. vers Haleiwa. c'est cool et moins busy que honolulu. les gens sont sympas. il faut juste pas faire le touriste de base et pas les snober. ils sont toujours contents de voir des francais. accueil tres bon. par contre le voyage c'est 24h avec 12H de decalage horaire alors patience. pour honolulu reserve depuis la france. il faut faire le marché au aloha staduium et ala moana shopping center. le bus c'est bien il dessert toute la ville et tu peux meme faire le topur de l'ile. bonnes vacances

1
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 15:58
Bonjour, je viens de lire votre message, pour avoir des infos sur Hawaï cliquez sur ce site et vous aurez pleins de renseignements!. Personnellement, je dois m'y rendre en aout pour un mariage (une de mes petites cousines y vit et se marie) J'ai ouvert tous les sites se rapportant à Hawai et obtenu plein de renseignements ( vsites , hotels, musés location de voitures etc...) Amicalement
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 16:34
Si tu ne parles pas anglais tu es dans la merde car les gents la-bas ne font pas d'effort ,ils sont comme les Tahitiens( qui eux parle Francais)Je vais a Hawaii tout les ans Et J' utilise . www.hawaiiipleasanthollyday.com Il on des deals ou le voyage alle et retour de Los Angeles l'hotel A wakiki et la voiture pour moins de $ 1000. Tu n'as pas vraiment besoin de voiture car les transports marche tres bien et pour ce qu;il y a a visiter tu trouveras toutes les info dont tu as besoin dans les hotels. Si tu veux plus de renseigment n' esite pas a me contacter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 18:42
Salut, j'ai passé 9 jours à Hawaii l'année dernière en famille après un road trip dans l'Ouest Américain. Nous avons séjourné à l'hôtel Castle Ocean Resort Waikiki, l'année dernière c'était à peu près 100€ la nuit pour une chambre familiale avec kitchenette en juillet dernier. Ce n'est pas du grand luxe, mais nous avons trouvé l'hôtel propre, bien situé, à environ 100m de Waikiki beach et de Kalakaua av. N'étants restés que 2 jours sur Oahu, nous n'avons pris le temps que de visiter Hanauma bay (le film explicatif, et obligatoire, est disponible en français), et plus généralement le quartier de Waikiki, nous avons ensuite passé les 7 jours restants sur Big Island. Pour ce qui est des français, nous n'en avons pratiquement pas vu, à part dans le parc des volcans sur Big Island, et aussi un groupe de Quebecois. De mémoire, il doit être possible de trouver certains documents en français dans les parcs ou les sites touristiques.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 10:09
Hawaii est un magnifique endroit. J'y suis allée en 1999 et 2000. Cela fait longtemps. je ne me souviens plus du nom de l'hotel. Mais il se situait en face du "diamond head". C'était le dernier hotel de la grande chaîne à waikiki beach. Bien situé, car plus de vis-à-vis. Le conseil que je peux donner est qu'il est important de louer une voiture et de ne pas rester à waikiki car l'ile d'o'ahu offre des coins privilégiés à North shore, une superbe plage où il y a des grandes compétitions de surf... mais la bas, plus d'immeuble... c'est la grande nature... la plage est immense et les vagues plus importantes. En été pas de risque, c'est en hiver qu'elles sont les plus hautes. On se rendant à North shore, il y a le kualoa ranch où vous pourrez apprécier la vallée à cheval ou avec des guides en bus... Le paysage vous rappellera le film jurassic park notamment. lors de la visite, vous ferez un arrêt dans un ancien boumker devenu souvenirs des studios d'hollywood. Je peux vous conseiller de faire un tour à la plantation "dole" ou vous mangerez de succulents ananas !!!! ensuite ne pas hésitez à vous rendre au nord d'o'ahu, sur l'ile de Kaua'i. Vous serez surpris de visiter le grand canyon du pacifique (waimea canyon state park) presque aussi grandiose que le grand canyon du colorado sur le continent. il y a la plage de napali inaccessible sauf en hélicoptère... et plein d'autres endroits non dévastés par les touristes... si ça vous dit de nager avec les tortues et d'autres superbes poissons (snorkelling) rendez-vous ensuite sur l'ile de Maui, ile réputée pour les amoureux puisque des américains partent en lune de miel la bas. Big Island ou Hawai'i est l'endroit de l'aventure. Quand j'ai atterri à Kona, il y avait de la lave tout autour (seche bien évidemment) de couleur foncé... presque rien autour... un paysage grandiose, jeune...entre le parc national des volcans (kilauea en eruption en 1999 où l'on part de la cabane des rangers "at your own risk" (munissez vous de bonnes chaussures et d'une lampe de poche avec des piles puissantes !!!) à la découverte du spectacle que nous offre la lave à la rencontre de la mer : un beau feu d'artifice sans dangers. Le jour c'est une explosion blanche. De plus, il y a des orchidées qui poussent naturellement.... un bel endroit également. Voilà, j'ai découvert 4 belles iles, il en reste notamment 2 : Lana'i et moloka'i, il me semble qu'elles sont encore plus indigènes. Je ne suis pas bilingue mais je m'en suis très bien sortie. Les gens sont sympas et accueillants. J'espère qu'un jour je pourrai m'y rendre à nouveau car ce périple reste le plus beau de ma vie ! je vous souhaite de passer un magnifique séjour ! ! ! remplissez vous des beautés de la nature qu'offre l'archipel d'Hawai'i.

0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 18:34
queen kapiolani,hotel sympa en face du zoo.petit dej royal,servi tres tot(a partir de 6h).idealement situé,arret de bus devant l'hotel.correct en prix,80-90 dollars pour 1 chambre double.A eviter le "aqua aloha surf",pas cher mais bruyant et eloigné de waikiki.a visiter,dole plantation,makhapu beach,waimea falls and beach,le temple mormon,kailuha beach,ala moana beach,le musé de l'armée(c'est gratis),pearl harbour,etc..........y a de belles choses a voir
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 04:07
BONJOUR Monique gilbert et moi voyagerons a hoahu prochainement merci de nous donner des renseignements sur les endroits abordable pour habiter voici mon courriels cesar@lino.com ou denise.bebert@hotmail.com peut etre se rencontrer aussi , nous celebrons notre 50 ieme anniversaire de mariage . bonne santé denise

0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 16:07
bonjour à tous bien longtemps apres je connaissance de certaine reponse .pour des raisons de sante j ai annulé mon voyage que je remets cette annee du 12/06/AU/2706 merci pour toutes ces renseignements A+
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 23:45
Salut j'ai vu que tu es partie a Hawaii l'annee derniere, j'espere que ca t'a plu, moi j'y vis et j'adore. Il y a un site genial si tu comptes y repartir, http://www.pacificislandsadventure.com/, C'est un francais et il propose des trucs sympa !
0