Je voyage cet été aux USA. Au programme Philadelphie et Washington: quels sont l

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 janv. 2011 à 18:35
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2011 à 02:22
Je voyage cet été aux USA. Au programme Philadelphie et Washington: quels sont les endroits interressants et les endroits à éviter ? Merci !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 19:57
bonjour washington est une tres belle ville ou il est simple de se reperer toute fois attention le soir !! tres dangeureux donc rester dans les endroits ou il y a du monde. vous pouvez voir des images sur mes albums
1
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 14:03
Bonjour, j'ai le même projet avec en plus Boston et Cap Cod, Nantucket et en PA Pittsburg. J'ai vécu aux USA (près de Milwaukee) mais Philly et la côte Est c'est un vieux rêve.Je suis passé sur RTL et j'ai gagné le Guide du routard qui est très bien fait avec de super plans.A mettre impérativement dans sa valise! Attention la nuit en général et bien respecter le code de la route ainsi que les usages sinon ça peut faire très mal au porte-monnaie (ne pas fumer dans les chambres d'hôtel surtout car les amandes sont plus que salées°)!!! Bon voyage,
1
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 18:57
A Washington il y a plein de musées sur National Mall, Natural History, Arts, Indian-American, Air and Space, et j'en passe, et la Constitution est gardée aux Archives. De plus c'est coincé entre le Capitole (plus librairie d'ycelui) et le Lincoln Monument, avec à proximité les murs des vétérans et la Maison-Blanche, etc.... Un jour d'été, avec du courage, vous pouvez en faire une bonne partie à pied, ce qui évite la voiture...mais le métro est là de toute façon. Il y a aussi Mount Vernon un peu au sud qui était la propriété de Washington, de là vous pouvez faire une mini-croisière sue le Potomac ( de DC aussi d'ailleurs, avec peut-être même la version croisière/diner). Et puis il y a un magnifique zoo, quoique sur la colline. Et si vraiment vous êtes fan d'aviation, il y a un deuxième musée de l'Air et l'Espace sur la route 28, il y a probablement des bus. En tout cas il y a un parking.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 21:39
Boston est tres sympa au niveau historique tout come Philadelphie et Washington. Il y a aussi de jolies plages, le Cape Cod est tres beau, et les montagnes ds le New Hampshire valent le coup d'etre vues. J'y vis depuis 15 ans. Annick
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 23:59
Bonjour Allez également voir la maison de G Washington à Mont Vernon. Il y a une vue sur le Potomac incroyable. C'est à 20 minutes en voiture au sud de WDC Pour info tous les musée autour du Mal sont gratuits
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 19:37
Bonjour, A Washington, le mall est incourtournable, la perspective de la rotonde du Congrés au Mémioral Lincoln est splendide. Tous les musés étaient gratuits lors de ma visite en 2002. Le National Air and Space Muséum et Freer Gallery of Art sont mes préférés. De jour, rien à craindre, beaucoup de cols blancs, touristes et gens sympas. De nuit Downtown, y compris le Mall est à éviter. Au vu des pri de l'hotelier, j'avais trouvé agréable de loger prés d'une station de métro un peu à l'etrieur (pas de ics sur cet ordi, désolé), car le métro est pas cher, super clean et parfois aérien. Si on est fan, on peut aller à Arlington, très impressionnant. A Philadelphie, j'ai beaucoup aimé le marché couvert, (produits des agriculteurs amish, mais aussi des fromages de France à des pri en rapport avec le billet d'avion...) ; le city hall qui permet une vue splendide sur toute la ville, le masonic temple et le Museum of Art. Si vous avez un véhicule, prenez une journée pour aller dans le "Dutch County" au pays Amish. Si vous prenez un B&B à l'écart des centres à touristes, le dépaysement est garanti Outre le guide du routard qui peut rendre service pour l'hébergement, sur un plan culturel et visites je vous conseille le "Guide Bleu", beaucoup plus documenté, référence historiques, etc.... Au pri du billet d'avion, c'est un bon investissement Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 02:22
A washington il faut eviter d'aller a South Est car c'est un quartier de la ville tres mal frequente et tres dangereux. Georgetown est tres sympas, tres anime le soir avec toute sorte de restos et de magazins... Bien sure tous les monuments sont a faire si vous aimez l'histoire et le cimetiere d'arlington est a voir!! Bon voyage!
0