Nous voulons partir à New York du 28 déc au 2 janv, quel hôtel nous recommandez-

Utilisateur anonyme - 4 mars 2010 à 21:02
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2010 à 20:24
-nous souhaitons un bel hotel fonctionnel et bien situé sans etre trop luxueux. -en cette période de l année que pourrons nous visiter ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 18:48
bonjour nous sommes partis avec nos deux filles nous avons logé au soho hotel il est situé entre chinatown et little italy hotal familial et bon marché super accueillant
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 20:37
Bonjour, J'y suis allé à plusieurs reprise et pour moi, incontestablement, l'Hôtel Millenium sur Brodway est un incontournable. Situation exceptionnelle. Demandez une chambre au-dessus du 20° étage -> vue extraordinaire !
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 10:06
Boniour, ben, il est trop tard. Moi je prefere le Royal Manathan
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 15:58
salut, pour moi, se serai le newyorker (booking.com), bien placé, correct, prix raisonnable. Tu va avoir froid, mais tu peux visiter si tu t'habille chaud. Bus rouge a etage pour découvrir l'ensemble de la ville . Ticket à l'hotel. Statue, mais queue importante. Empire state building pour la vue (jour et nuit). J'ai adoré Harlem. J'ai visité Le Bronx, quartier italien superbe. Incontournable : TIME SQUARES, le jour et la nuit, c'est magique, c'est NYC. Central Park, a pied, car caleche et velo chers.rockfeler center. Chinatown : non, pas d'interet, Litle Italie : disparue (faut aller a celle du Bronx). Shopping : macis 34 ieme+ 5 ieme ave. Avec le bus rouge a etage, tu t'arrete ou tu veux, et c'st valable 48 heures. (100 usd je crois) A l'hotel ou aupres des black en veste jaune dans les rues, aux arrets.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 12:43
HOTEL.BELVEDERE DANS LA 48 E RUE A DEUX PAS DE BROADWAY EXCELLENTE PRESTATION NOUSY ALLONS A CHACUN DE NOS SEJOURS
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 12:49
New york est une ville extraordinaire ou il y a trop de choses à voir.Fin décembre ,il fait froid, mais bien couvert ,marchez et regardez autour de vous, l'architecture, entrez dans le hall des hotels,la patinoire,le Moma, le musée Gugenheim, la Frick Collection, le Met,etc...Vous ne serez pas déçu! J'ai passé une semaine à NY en décembre pendant plus de 10 ans ,et j'aime passionnement cette ville.Quant aux hôtels,ils sont chers à cette période de l'année, mais prenez le guide du routard! Bon voyage à Big Apple. Michel
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 19:30
Nous sommes allés au "wolcott hotel" situé 4 West 31st Street, au pied de l'Empire State Building. Demander chambre en hauteur côté rue. On peut réserver sans problème par internet (bon rapport qualité prix petit déjeuner inclus habituellement très cher....). Cet hôtel est à 10mn à pied de Time Sqare.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 23:25
J'ai aussi été au Sohotel avec 3 potes, très bon rapport qualité-prix ! Premièrement, prendre le New York Pass, ça fait économiser un peu d'argent et surtout éviter certaines files d'attente. A faire ABSOLUMENT : - Top of the Rock (haut du Rockefeller Center), la vue est incroyable, meilleure qu'en haut de l'ESB (qui est quand même sympa). Le mieux est de faire l'un de jour et l'autre de nuit.. - Croisière Statue de la Liberté et (surtout) musée de l'immigration d'Ellis Island - Times Square, et rentrer dans les boutiques, qui y sont toutes incroyables. - Messe Gospel à Harlem le dimanche matin. - Une pièce à Broadway. - Central Park (j'ai fait 2h à vélo, sous le soleil, le top !) - Et s'il reste du temps, Nation Unies, Mme Tussaud's, MoMA, Madison Square Garden, tour en hélico...
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 15:52
Une excellente facon de profiter d'un hotel meilleur qualite prix a cette periode de l'annee est de reserver un hotel de la gamme spg ou priority points sur Secaucus. C'est a 15 - 20 minutes en bus depuis Port Authority, avec une vue magnifique de Manhattan cote Ouest. Seul bemol, prevoir un taxi pour le retour apres le reveillon de nouvel an car les bus n'assurent pas le transport 24h/24.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 20:24
Bonjour a vous, Nous rentrons tout juste des USA , pour l'hotel a New York je rejoindrais Jean Pascal qui vous conseille le Newyorker nous y sommes restés plusieurs jours, loger au 19 éme étages une vue incroyable, service excellent, je vais parcontre vous conseiller de visiter l'empire state building le soir trop de monde la journée, nous avons fais 2h15 de queue , alors que le soir presque personnes, je vous conseille aussi de faire NEW YORK en hélicoptère le prix par personne est de 161 dollars mais cela vaut le detour, NEW YORK de nuit est magnifique, je vous conseille si vous le pouvez de voir une comédie musical a BROADWAY , en ce moment vous avez le choix entre mary poppins , mama mia, west side story toujours a l'affiche film culte. nous avons vu aussi chinatown, bon resto, sommes allées a HARLEM assister a une messe Gospel , personnellement la Statut de la Liberté bof, il vaut mieux partir sur l'ile a coté qui se nomme Ellis Island très beau site a visiter et un petit conseil vous trouverez une petite cafétariat a l'interieur je vous conseil le sacré HOT DOG mon mari a fait bonne chair. bon j'arrete là je vous souhaite un très bon voyage et j' espère que vous nous donnerez votre avis.
0