JE VOUDRAIS me rendre à PITTSBURGH depuis Marseille , quel est le voyage le moin

Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2010 à 16:07
MON VOYAGE SERAIT DU 15 AU 29 SEPTEMBRE qui aurait de bonnes infos à me communiquées ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 08:45
Le mieux c'est encore de prendre un vol pour New york et ensuite un vol intérieur New york Pittsburgh qui sont moins chers; Salut Sasha
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 10:20
tu as une autre solution:marseille-londres par easyjet(lowcost company) et ensuite tu compares londres- pittsburgh ou londres- new-york(vol international) puis new-york-pittsburgh(vol intérieur).pour les vol au départ de londres,tu peux comparer les prix sur" voyager moins cher" ou"partir pas cher"
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 16:40
Essaie www.expedia.com ou .fr. J'ai trouve MRS (Marseille)-PIT (Pittsburgh) pour $953 (par Bruxelles & New York) ou 661 Euro (par Munich et Philadelphie). Cherche, utilise internet ; toutes les infos y sont. Un conseil personnel : evite les compagnies a bas prix, en cas de pepin/retard, elles refusent de t'accomoder quoi que ce soit. Leur mot d'ordre, c'est de te faire voyager pas cher ; mais ils ne te garantissent en rien le jour d'arrivee. Les compagnies classiques sont plus souples la-dessus. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 16:07
à la nage
0