Je part bientôt pour New York, que me conseillez vous de visiter, et surtout les

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 2/02/2015 à 00:25
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 15:04
Je part bientôt pour New York, que me conseillez vous de visiter, et surtout les boutiques a ne pas manquer, merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 16:26
SOHO pour les frippes Harlem aussi c pas mal et pas cher visite de l'empire c long mais la vue est superbe patin a central park balade a Grenwich village Chinatown c typique en fait il faut prendre le metro et descendre dans un des quartiers et marcher Times square le soir c magique...
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 07:02
salut tout est grandiose ,a new york alors surtout ouvre grand les yeux et prend des fotos car du sud au nord d'est en ouest entre les building et les quartiers ,la statue of liberte ,l'empire et l'avenue de broadway il faut des bonnes tennis car c a pied que tu decouvrira le mieux cette ville magique des US.c un pays magnyfique ! ! !
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 17:38
Salut , j'ai passé nouvel an à NYC, pour les fringues branchées il FAUT aller chez ABERCROMBIE ,une boutique avec de l'attente pour y rentrer mais une ois dedans la folie des tee shirts pulls, polos gilets etc etc....pour homme et femme !!Des vendeuses qui dansent , 5 étages de pure folie!!!J'ai adoré o a dépensé 700$!! POur les jean's Levis et Calvin Klein il vaut mieux se rendre chez OMG , derrière la salle de spectacle ou est en ce moment la comédie musicale MAMAMIA, ex 2 pulls home Calvin Klein 49,99$!!! Je te laisses faiele change.... Voilà pour plus d'infos je reste dispo... Bon week end!

0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 11:05
Abercombie c'est cool effectivement mais attention, marque récupérée par les gays dans le reste du monde. Un teeshirt abercombie = gay :) (sauf aux états unis). Sinon pour les petits budgets, century 21 vers ground 0 Sinon allez absolument chez Daffy's http://www.daffys.com/ Ce sont des magasins de créateurs, les fringues sont sympa et c'est surtout pas cher, parce que c'est souvent le dernier modèle d'une série. Pour les mecs, faites le plein de slips et chaussettes chez century 21. Ya qu'aux états unis ou on considère que les slips et les chaussettes c'est nécessaire et pas un luxe. Du coup, les sous vetements ne coutent pas la peaux du cul :) comme en france. Pour les visites ça dépend tellement des gouts... moi j'adore les quartiers en dehors de manhattan. Dans le bronx, évitez d'aller en dehors de little italy (yen a un aussi dans le bronx c'est super dépaysant). Et attention à ne pas prendre de photo n'importe ou (surtout dans le métro) sinon vous risquez une amende et une comparution devant le juge. Ah aussi un magasin à voir, je sais plus exactement ou il est, de toute façon c'est tellement cher qu'on peut rien y acheter, c'est la boutique prada de manhattan. Le magasin est impressionnant :) vous verrez. Sur Brodway, quartier de SOho
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 15:04
Slt je reviens juste de NY et c'est la 5ème fois que j'y vais. On ne s'en lasse pas c'est tjrs aussi grandiose et impréssionnant. pour le shopping il faut tout simplement aller entre la 34ème Street Hérald Sqrd (ligne jaune) et times square (quasi ttes les lignes) c la ou tu trouve tt c ke tu veux comme MACY'S c notre galerie lafayette national ,Victoria Secret, Forever 21... Chinitown (ligne jaune canal street) tout le quartier exotique chinois (n'est pas peur si il t'emmene dans des passages cacher derrière leur porte secrète...) juste à coté tu as le quartier de Soho c entre canal street et Brodway Av. pas mal de shopping a faire la bas aussi... dans la bas de Manathan Century 21 c'est le Tati national à la différence qu'il n'y a que des grandes marques dégriffées. bien sur la 5ème Av qui est magnifique des plus grands couturiers et marques du monde. vers Central Park tu y trouvera Apple mais surtout n'y achète rien se n'est pas les mm produits ken France en ce qui concerne les visites prend le car touristique ROUGE, y en a tous les 1/4 h et tu peux descendre à certains arrets tu feras tout le tour de Manathan ça coute 35$ pour la journée... descent à Fulton c le Port de manathan c superbe en plus ya un Abercrombie la Bas moins cher ke sur la 5ème Av. bien sur il faut faire la Statue de la Liberté et Elis Island sa coute dans les 20 à 25$ Empire State Building etc.... enfin ya trop de chose à raconter et faire la bas alors découvre par toi meme et j'espère que tu kifferas bien PS verifie la météo sur internet avant de partir car tu peux avoir des températures ki varie de -10 ou + à +10
0