Qui peut me renseigner sur des hotels à Los Angeles, si possible très bien situé

Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 11:15
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 09:59
Qui peut me renseigner sur des hotels à Los Angeles, si possible très bien situé car nous partons avec nos enfants 4 et 6 ans. Merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 10:42
bonjour,surtout à éviter inglewood!! sinon regarde sur internet sur le site accor hotel.com. les motels 6 sont pas mal pour les familles.bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 13:01
hello Leila, Le crown Plaza est tres bien comme hôtel tout dépend ce que tu recherches.Il est bien situé et les chambres sont bien.Je te souhaite alors un excellent voyage c'est un pays a part entiere.j'ai eu cette chance de decouvrir une bonne partie de la côte ouest.Les gens sont sympa.Ah j'ai oublié tu as le holiday inn je pense que l'hôtel est sympa.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 13:13
Je suis allé à l'hôtel Franklin (c'est un best western sur Franklin av., à proximité de Vine Street et de Gower) Hollywood bvd est à 3 mn à pied, le parc Griffith et l'observatoire à 5mn en voiture de même qu'Universal Studios. Très bien placé avec des chambres sympa et, selon le bâtiment où on est situé, la vue sur les célèbres lettres de Hollywood!
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 20:25
Je suis allé à Los Angeles en octobre 2000. J'étais dans un hôtel "Holiday Inn" à 500 m de Hollywood Boulevard. Cet hôtel n'est pas loin à pied d'une église où une scène de Sister Act y a été tournée. Voici l'église en photo pour vous situer.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 21:45
Salut, déjà il vous faut une voiture c'est plus qu'impératif....ensuite je dirais vers Santa Monica blvd car c'est proche de la mer(pour les petits) mais surtout en voiture vous pourrez aller à hollywood bld rapidement...A savoir hollywood, il faut juste être touriste c'est bof je crois avec des kids. Optez plutôt pour les motels c'est bon marché et aussi pratique... L.A est trop grande pour imaginer les balades à pieds, vraiment. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 20:05
Bonjour, Je vis a L A depuis trente ans et je connais bien la ville. Je pense que les meilleures infos vous pouvez les obtenir par le consulat Francais. Il y a aussi en Californie une organisation qui s'appelle Automobile club of southern california.(voire leure web site ) A Los Angeles vous devez LOUER UNE VOITURE les transport sont nuls. Pour les Hotels ou Motel ,la locations de voiture c'est moins chere de faire les reservations de France. Pour la situation de l'hotel pres de la plage ( Santa Monica ou Marina Del Rey) . Je deconseil Downtown Los Angeles . Peu importe ou est votre Hotel a Los Angeles vous devez conduire. Remember the song. Nobody walks in L A . Si vous voulez vous pouver me contacter.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 16:38
Bonjour J'ai vécu en Californie pendant 2 ans. j'ai été quelques fois à Los Angeles. Pour ce qui est de votre hôtel tout déprendra de ce que vous souhaitez voir ou visiter. Par exemple si vous allez à Disneyland, préférez un hôtel à Anaheim; il y en a des 10aines (voir centaine) et la plupart des hotels ont une navette gratuite permettant d'aller au parc. Si vous préférez visiter la ville de Los Angeles, je vous conseillerais plutôt un hôtel sur la côte comme a Santa Monica. J'ai moi même été au Bayside Hotel 0 Santa Monica. Il se situe en face de la plage (idéal pour les enfants). Le quartier est calme et l'hôtel se situe à 5/10minutes à pied de Santa Monica Bld. De plus, je n'ai pas loué de voiture les bus étant proches et régulier (et pas chers). Ainsi j'ai pu me rendre tant à Universal Studios que Hollywood, Beverly Hills ou au getty museum en bus. Vous pouvez même planifier en avances vos trajets sur le site www.metro.net. Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 17:23
Le truc, c'est de ne pas se tromper de quartier, pour ma part je suis toujours aller à Arcadia/Passadena, c'est à l'Est de LA, mais aucun problème et aucune violence et tout à proximité : autoroutes - centre cial (Arcadia) - resto (Peppers à Arcadia) - Supermarché (Ralphs à Arcadia)... Motel 6 - Colorado place à Arcadia - motel pas chèr avec piscine - super calme mais c'est un motel. Best Western - Colorado blvd à Passadena - plus chèr mais chambre plus grande, il y a aussi une piscine. Avec des enfants, je pense que vous ne sortirez pas le soir sur Hollywood blvd donc autant être dans un endroit sympa et calme. N'hésiter à réserver sur les sites des hôtels et de prépayer si vous pouvez, il y a des tarifs intéressants. Et les gens ont raison, la voiture est INDISPENSABLE à LA. Bon voyage, vous ne le regretterez pas.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 11:28
je vis a mi-temps entre la france et la californie depuis dix ans. mon conseil c'est d'utiliser internet pour avoir ttes les infos sur les prix et la situation geographique des hotels et motels. Los Angeles ne constitue qu'une faible partie d'une agglomeration qui s'etends jusqu'a San Diego. Louez une voiture de france c'est moins chere et opter pour les petites villes de la cote appelees les Beach cities. Je reside a Seal Beach 40 mn du centre de LA. Pour la recherche taper les mots cles : hotels motels coupons
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 11:36
J'ai oublie de te dire que tu peux aller sur le site www.yellowpages.com pour avoir le plan d'acces a l'hotel ou motel.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 09:59
Je te conseille de prendre un hôtel vers santa monica et d'avoir une voiture. avec les enfants , il faut absolument louer des vélos ou des rollers et aller rider sur la promenade entre santa monica et venice beach, c'est a ne pas manquer

0