Securite en californie

Utilisateur anonyme - 17 juin 2010 à 10:43
 Utilisateur anonyme - 11 août 2010 à 08:36
securite en californie
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 18:33
Qu'appellez vous sécurité en californie ? Si c'est la sécurité publique, ça craint moins qu'à Paris sauf quelques quartiers de Los Angeles, mais est-ce que les touristes se balades dans le 93 ?non! Aux Etats Unis c'est pareil. La Californie , c'est le rêve amèricain réalisé. Par contre ils sont très disciplinés au volant ainsi que pour l'hygienne et la propreté.Et les infractions c'est par 1000 $ à chaque fois. L'américain est citoyen responsable. Pas de craintes Et puis c'est un pays où la police est présente partout.Ca peut déplaire, moi je trouve cela rassurant Christian

0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2010 à 17:28
non sa craint pas ;car la police est partout;les dealers se tuent etre eux;il ya trés peu de pik pocket ;rien à voir avec paris...la petite délinquence n'existe pas...
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 17:24
ça crains pas ....ça crains pas ...je suis pas trop d accord avec les réponses préc ésédantes..San Francisco...j aimerai pas m y promener seul la nuit... du coté du golden gate park... on voit plus des zonars que des hippis...
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 08:36
J'ai passé presque 4 ans en Californie sans jamais le moindre problème de sécurité. Comme partout, la sécurité c'est du bon sens: ne laissez pas trainer votre sac, ne prenez pas n'importe qui en stop et évitez les mauvais endroits. En revanche, c'est vrai que dans certains quartiers (là ou le commerce de drogue est présent) ça flingue parfois comme dans les mêmes endroits en France: il suffit donc de les éviter. En ce qui concerne la petite délinquance, en Californie il y a la loi "1, 2, 3 you are out": en clair après trois condamnations pénales (même petites) c'est en principe la prison de très longue durée ... c'est radical mais les états voisins doivent être ravis !
0