Bonjour quels sont les immanquables à visiter à New York ? Existe-t-il des formu

Utilisateur anonyme - 17 juin 2010 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2010 à 11:33
bonjour quels sont les immanquables à visiter à New York ? Existe-t-il des formules pour les visiteurs pour les transports musées...
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 11:33
Voila quelque chose qui vous sera d'une grande utilité:) http://www.cercledesvacances.com/vacances-usa/
1
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 21:30
bonjour, vous pouvez acheter des pass à des vendeurs dans la rue , certains parlent français . vous en trouverez devant l'empire state building (ils sont vêtus de rouge) demandez Max, il parle français, il est sympa et vous propose différentes formules (c'est un grand black).

0
il faut prendre le city pass. Il coute environs 80 dollars. Avec lui, on peut visiter les musées, l'enpire et le rock feller, ellis island, liberty island (statue de la liberté)... N'oubliez pas de reserver par internet la montée dans la statue de la liberté et de prendre un ticket aux caisses du bateau pour visiter le musée (gratuit mais il faut ces billets). Demandez moi, ça fait une semaine que je suis revenue. Je serai ravie de repondre.
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 21:13
le city pass il faut l'acheter sur expedia .fr à 47 euros au lieu de 80 dollar sur place ce pass vous permet de visiter 6 lieux touristiques majeurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 09:07
Pour le transport: le pass une semaine métro/bus pour 27$.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 22:00
Bonsoir Contrairement à ce qui est dit plus avant il n'est plus possible de monter DANS la statue de la liberté depuis septembre2001. Seul le "socle" est accessible. Sachez toutefois qu'il faut réserver au minimum 48 h à l'avance et si les réservations ne sont pas complètes. Les "vendeurs dans la rue" ont tendance à vous vendre des "compléments inutiles notamment pour l'empire state bulding.....ou autre... Acheter des cartes pass est valable selon le temps que vous passerez à NY. Il ne faut pas que cela soit une "course effrénée" visites, shopping car vous changerez votre programme en fonction du "temps présent"etc.... Acheter le guide du routard sur NY, vous ne serez pas déçue. Pour les transports le bus est à déconseillé car lent et circulation !!!! Les taxis sont très accessibles et plus rapides ( des Fangios du volant )et dans l'ensemble les prix corrects. Pour le métro vous pouvez avoir des cartes pour plusieurs jours. N'hésitez pas à demander à une caisse le plan du métro ( gratuit ) Attention aux sens de circulation des rames up vers le nord de NY et Down vers le sud de NY. Une métrocard pour 4 voyages vous coutera 8 $.( par exemple si vous êtes 4 il suffit de vous la passer chacun votre tour, pour un aller ou retour ) Dans l'ensemble à ne pas rater: NY se visite à pied donc prévoir de bonnes chaussures ( pas de nu-pieds ) Les files d'attente pour les visites sont en général assez longues. Pour les visites dites " à risque" vous passerez automatiquement au scanner, fouille etc...comme dans les aéroports. Elis Island ( statue) immeuble Rockeller mais si vous faites l'empire state bulding c'est mieux. Central park et possibilité de tour en calèche ( assez cher ) Le pont de Broockling. La partie des "villages" italien, soho,etc.... La gare centrale. Ground zéro ( là ou étaient les tours jumelles ) Bien entendu la partie 5ème avenue.. Vous pouvez aussi aller à l'ONU... S'il vous reste du temps....une revue sur Brodway.. Times Square a voir de jour mais aussi de nuit.Il y a toujours de l'animation. Vous avez d'ailleurs un magasin de "fringues" . Vous faites un achat et avec votre ticket vous allez au sous-sol faire une photo qui vous permettra de passer....sur les écrans géants...voyez mes petits fils.... S'il fait chaud vous trouverez des vendeurs d'eau glacée ( 2$ la bouteille à Times Square , 1$ pont de brookling ) Vous trouverez aussi très fréquemment des distributeurs automatiques de $. Les sommes sont plus ou moins limitées.N'hésitez pas à utiliser votre CB Visa, prévenez toutefois votre banque afin que vous ne soyez pas bloqués si vous retirez des espèces vu les limites mises par les banques Françaises. Bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 13:13
Moi j'ai habité NYC deux ans et franchement j'adore prendre le bus notamment sur Madison. Mais à Mannhattan il faut surtout arpenter les rues à pieds c'est la meilleure façon de goûter aux différentes ambiances. Je n'ai jamais utilisé de carte pass mais sachez qu'au Metropolitan les prix affichés sont les prix conseillés, en réalité on donne ce qu'on veut. C'est un incontournable. Je ne saurais vous dire quel est le must de NY c'est une ville tellement complexe et fascinante. Pour les restaus, East village c'est sympa et pas cher (vers St markt). Un petit brunch le dimanche matin à Greenwich, east village ou Brooklyn s'impose. Si vous y allez cet été, n'oubliez pas le parapluie et et un petit gilet constamment avec vous pour affronter les différences de température extérieur/intérieur climatisé.
0