J'aimerais partir au mois de septembre à pittsburgh qui peut me dire quel est la

Utilisateur anonyme - 20 janv. 2010 à 20:32
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2010 à 00:47
je partirai de Marseille , la moins chére et quel est le prix du visa et ou s'adresser et combien de temps faut il compter pour l'avoir merci beaucoup pour toutes ces réponses
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 17:33
ET bien , je te conseille la ligne directe , nouvellement réouverte Paris-Pittsburgh de Delta Airlines...
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 18:02
On vient de revenir de New-York on avait pris US AIRWAYS rien à dire aussi bien qu'AIR FRANCE à des prix plus bas. On avait pris AIR FRANCE pour Paris-Los Angeles il y a 2 ans j'ai préféré US AIRWAYS.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 14:48
Marcel, a l'heure actuelle, il est bien difficile de dire quelle est la meilleure compagnie aerienne. Je pense avoir utilise presque toutes les compagnies US effectuant des vols transatlantuque et a part le decor interieur des avions, je n'ai pas vu de difference. Air France est un cran au dessus du fait que le personnel navigant parle obligatoirement francais.  Ce qui me semble important est la  duree du ou des vols,  le tarif, que vous voyagiez en eco ou en business. Autre point : en selectionnant vos vols avec une compagnie bien precise, il est possible qu'une partie du trajet soit effectuee avec une autre compagnie dans le cas d'un trajet avec escale. Exemple concret : Paris - Pittsburgh avec Air France : vol Paris -New York (Air France) , vol New York -  Pittsburgh (Delta). Il existe un vol direct  Paris et Pittsburgh avec Delta : deux inconvenients a mes yeux : le vol est effectue en Boeing 757 , un avion de moindre capacite generalement utilise pour des vols transcontinentaux plutot que transatlantiques (apareil avec une seule allee,deux rangees de 3 sieges en eco et 2 rangees et 2 sieges en business), et le vol existera-t-il toujours en septembre ? Pour votre voyage je selectionnerai sois une compagnie US sois Air France. Je pense que choisir une autre compagnie aerienne europeenne se traduirai par une escale supplementaire.  Choisir une compagnie qui a une frequence de vols elevee entre le hub principal et Pittsburgh : pour ne pas a  avoir une attente trop longue en cas de retard du vol principal. Ma selection personelle : 1 United Airline (connection a WashingtonDC), 2 combinaison Air France (vol transatlantique) et Delta (vol interieur), 3 Delta en vol direct et 4 UsAir (a cause de la connection a Philadelphie, aeroport pourri, souvent beaucoup de retard, personnel pas accueillant pour un sou mais c'est le cas pour presque tous les grands hubs US). 
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 15:17
Marcel, desole, je n'avais pas vu que vous partiez de Marseille. Dans votre cas, il est possible d'eviter Paris et effectuer le trajet Nice - Pittsburgh via New York avec Delta. Ces vols sont egalement mis en vente par Air France mais operes par Delta, pour le vol Nice-New York. Le vol New York - Pittsburgh est soit  avec American Airline soit avec Delta. Ou bien faire Marseille- Pittsburgh via Paris avec le vol direct Paris-Pittsburgh sur Delta. Probleme dans ce cas de figure, le vol Paris-Pittsburgh decolle a 10h40 et il me semble qu'il n'ya pas de vol suffisamment tot au depart de Marseillle ce qui vous oblige a partir la veille pour Paris. Dans tous les cas, prevoir un budget de l'ordre de 650 a 750 Euros minimum pour lesn vols.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 00:47
je vis aux usa a 1h30 de pittsburg et effectivement le mieux est delta en vol direct de paris,prix assez eleves,apres il y a differntes connections,par chicago generalement l'attente est longue,air france a 1 vol par cincinatti,ohio,avec un changement tres court,voila bonne chance et bienvenue in usa
0