11 septembre.....

Utilisateur anonyme - 8 juil. 2008 à 13:46
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2010 à 00:03
je suis allé à New-York pour une semaine avec mon père; la date de notre billet d'avion retour était daté au 11 septembre 2000... En tant que pompier, c'est tout naturellement que je suis passé voir les collègues de là-bas ! Après la "cata" plus de nouvelles de ces gens là ! quel destin nous est-il résevé ? Cette Pu.... de date aurait-elle une quelconque influence ? Tout ce que je puis dire c'est que la plaie a du mal à se refermer ! ou... peut-être que j'avais envie d'en parler et, somewhere, exorciser ce fait; qu'en pensez-vous ? merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 16:20
bonjour, Je suis d'accord avec Jean-Pierre Pathenay, ils ont payés un lourd tribu à cette monstruosité.Moi depuis ce drame je n'ai plus de nouvel d'une personne qui vie la-bas.Je cherche des personnes qui pourrais m'aider dans mes recherches,car mem avec la dernier adresse que j'ai cela donne rien.Bon courage à vous et vous faite un super métier. karine guardia
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 15:33
Bonjour, mon fils Arthur est franco américain le 11 septembre 2001 a été le jour le plus difficile de ma vie. Le père de mon fils vit dans le Colorado mais sa company avait des bureaux au WTC et on ne savait pas si il y était ou nom. Je suis retournée à NYC 6 mois après les attentats, j'ai refusé d'aller voir Ground Zero, par contre j'ai tenu à mettre des bougies près des casernes de pompiers et un monument de recueuillement avait été mis en place à la sortie du bateau retour de la statue de la liberté. Je ne peux m'enpêcher de frissonner en repensant à ce jour terrible, ma vie en a été définitivement marquée. Le plus dur a été de survoler NY et de ne plus voir les tours. Chaque 11 septembre je porte un bandana américain, ou un badge, c'est peut être insignifiant mais je veux absolument faire "ma" commémoration. Que dire de ce gachis, de la betise humaine. Les hommes et femmes qui ont vécu ce drame (j'en connais), ceux qui on perdu la vie, les pompiers, ces héros. J'ai peur de nouveaux attentats, je m'insurge contre les gens qui disent que tout cela a été inventé, cela me révolte.A votre disposition pour en parler, SOPHIE
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 00:03
Mais quelle est la vérité ?
0