Je souhaite visiter New-York et ses environs

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 2/02/2015 à 00:24
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 04:11
Dans les prochaines semaines le plus tôt possible, quelle agence est la plus adéquat pour New York ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 23:55
Salut, Vivant a NYC, je confirme que le hilton est vraiment vraiment bien situé. Sinon pour faire des economies il y a des auberges de jeunesses, tout depend des prestations désirés qui sont en plein dans Manhattan, ca coute dans les $25 par personne. Les alentours de NYC, en effet tu peux allé a Atlantic City en bus, tu peux allé a WOODBURRY pour faire du shopping (outlets) mais je me premets de rectifier, dans l'Etat de NY, les vetements sont taxés mais sont détaxés dans l'etat du New jersey. Mais vous pouvez deja visité NYC ca va vous prendre 4 ou 5 jours et il y a brooklyn aussi, il y a une tonne de choses a faire. Apres tu peux allé a Philadelphia , c pas cher $10 allé par personne en partant de Chinatown. Il y a Washington etc...
3
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 18:57
Nous sommes partis avec Voyages sncf et c'était très bien pour un prix correct. New York est une ville exceptionnelle où nous avons eu un accueil très agrèable. Les américains se mettent à notre portée et essaient de nous aider dans notre voyage. Nous avions pris un abonnement métro/bus pour une semaine et nous avons découvert la ville de cette façon. Nous sommes également allés à Staton Island en prenant le bac (gratuit) et là nous avons découvert un autre côté de New York avec des maisons typiques (voir photo) comme les voyons dans les films américains. Nous gardons un excellent souvenir de ce voyage et espèrons y retourner un Jour.

1
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 23:54
je suis allé à New york en decembre et c génial !!!Il faut absolument aller voir Mamma mia à Broadway (prendre les places en derniere minute sur Times square c moins cher ) ,faire le tour en helico au dessus de New york (impressionant ) ,aller au typik Stardust (les serveurs st aussi chanteurs ),eviter le musée de Mme Tussaud (cher et pas de tres bonne qualité ),ne pas prendre les city tour au vendeurs ds la rue (arnak) ms prendre la New York pass (dispo au Macy's )qui donne acces à differents musée et points d interets et se promener sur la 5th (on en prend plein les yeux ...surtout à Noël) Voilà c tt ....bon voyage !!!!
1
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 19:05
le site voyages sncf ou expedia suis toujours parti au states avec eux pas de surprise avec les prix tout est compris surtout ne pâs louer de voitures les parking a ny sont hors de prix 50 dollars par jour sinon pour les hotels vaut mieux prendre sur times square tu es o milieu de manhatan c est ideal si tu peux va a atlantic city il y a un outlet ou tu peux faire des achats cest tres avantageux et en plus c est hors taxes bon voyages tu vas t eclater c est genial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 23:13
Merci pour votre réponse je vais essayer de ce côté là, A+ Nicole
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 09:01
Je suis partie à New York en mars dernier avec expedia et c'était parfait. Ils ont des prix très avantageux. Je suis partie avec Air France et nous avons logé à l'hotel Hilton Garden Inn Times Square. Le tout pour 950 € (8 nuits). L'hôtel était impeccable, très bien situé. Si tu as besoin d'infos, n'hésite pas !
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 18:30
Ha NY quel régal, moi qui n'aime pas trop la ville je m'y suis bardé ,avec le métro tu te déplaçes de partout tu prends un abonnement tu es tranquile .Bien sur l'enévitable statue de la liberté, central parc, quant tu marches dans manhattan tu ne sais ou regarder la hauteur des batiments des taxis en veux tu en voila, beaucoup de police ,à tous les coins de rues si tu as faim des marchants ambulants avec leurs fameux hog dog .Ancien sapeur pompier je suis allé au mémorial juste à coté où étaient les tours jumelles et où sont décédés tant de personnes qui n'avaient rien demandé à personne c'est la seule note un peu triste de mon voyage. Je my suis tellement régalé que j'y repars le 5 juin .à tous ce qui vont partir je leur souhaite un bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 23:16
New York ,que de trés bon souvenirs .Si vous etes adépte de la marche à pieds, il faut à travers les rues et avenues ce n'est pas compliqué ,on ne se perd jamais.Il faut visiter l'Empire state Bulding, la Statue de la liberté, Time Square, Central Parc, Ground zero (ancien emplacement des tours jumelles).Voir un spectacle au madisson square garden, visitez Wall Street, aller à Brooklyn , au QUINZZ,à Brodway en taxi New Yorker. New york c'est immence ,c'est grandiose et c'est beau. Bon séjour et profites en .
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 22:56
c'est magnifique, moi j'ai fais new york, washigton et baltimore et je rêve d'y retourner!! Voyage inoubliable, ces rues qui n'en finisse pas, la maison blanche, les écureuils en liberté et très nombreux, toutes ces voitures plus bizarre les unes que les autres!! ces grand parcs ou il fait bon se promener et toutes ces lumières la nuit!!! Bises à bientôt edith
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 04:11
Vraiment je vous conseille pour le shopping la carte luxury shopping deLuxe. Ma femme et moi nous avons acheté 2 durant le mois de septembre et c'était vraiment génial! La carte Luxury shopping deLuxe vous permet de vivre une véritable expérience VIP lorsque vous faites votre shopping à New York, sur Madison avenue, la 5ème avenue, Soho et Meatpacking District. Une trentaine de boutiques vous propose un accueil VIP avec en fonction des disponibilités : - champagne, eau minérale - réductions, cadeaux de luxe - accès au showroom privé, aux articles en édition limitée - invitation à des fashions shows La carte est délivrée à votre hôtel.

0