Je pars au USA circuit les merveilles de San Franscico le 12 octobre, quels vêt

Utilisateur anonyme - 1 sept. 2009 à 20:28
 katarina - 4 mars 2011 à 14:24
Je pars au USA circuit les merveilles de San Franscico le 12 octobre, quels vêtements utiles pour cette période . Merci
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 10:29
bonjour je suis allé a san fransico en juin deja beaucoup de brouillard et pas vraiment chaud d apres des discution avec le guide en octobre prevoir jean et vetement de pluie . Il y a toujours du brouillard la bas meme en juin !!! et l aire y est le plus frais de californie Si tu veux plus d information n hesite pas a lme contacter ici j ai fais un circuit de 15 jour los angeles les grands parc nationaux san francisco et las vegas cordialement christophe
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 10:35
Salut. Nous on y était l'année dernière fin septembre début octobre. La température est plutôt bonne dans la journée (j'étais toujours en tshirt) même si le vent rafraichit l'atmosphère de temps en temps. A partir de 16h, par contre, prévoir un bon pull car la fraicheur tombe très vite. Profite bien de ton séjour là-bas car c'est la plus belle ville que je n'ai jamais vu. Amicalement. Rémi
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 16:48
j'y suis aller en octobre 2007 et il y faisait plutôt bon, la plupart du temps T shirt et bermuda mais prévoir un polaire ou un pull car parfois il fait frais. C'est une ville fantastique, un gros village en fait. il faut aller sur le fisherman's warf et manger au Bubba Gump , il y a une bonne boutiquede chocolat : Chez Girardelli's qui se trouve pres du port , juste à côté du restaurant de Don Johnson. La ville est sécurisée, pas de pbs la nuit , les clodos sont sympathiques: ils vous suivent en chantant . J ai fait Prague, Londres, Montréal, Québec, Las Végas , Bruxelles ,Amsterdam , Et je Crois que San francisco est ma préférée.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 17:28
With the coolest months of the season being June-August and the warmest in October, many visitors end up freezing in the summer and sweltering in the fall. October Avg High Temp 69 Avg Low Temp 55 Avg Rain (inches) 1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 18:24
J'habite en Californie depuis 1992. San Francisco a tres peu de variation de ttemperature au cours de l'annee. La moyenne est de 15 a 19 degre. L'air est plutot frais et il est bon de prevoir un pull a chaque sortie. Les entrees maritimes vous ammenent un brouillard glaciale sans prevenir, mais qui disparait aussi vite qu'il est venu. Toute fois si vous vous eloigne de La Bay Area vers la Vallee Centrale, preparez vous a avoir chaud. Nous sommes encore avec des temperatures de 40 degres. SF est entoure de montagnes, avec seulement l'ouverture de la baie avec le Golden Gate. Donc des que vous passer une chaine de montagne, vous entrez dans une zone de climat continental. Tres chaud en Ete et froid en Hiver. Bon Sejour... Attention, plus d'une personne a laisser son coeur a San Francisco. (Left my heart in SF) Cecile Halverson

0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 18:37
bonsoir, j'y suis allée l'an dernier (fin septembre) il faisait beau mais frais , on supporte un pull parfois même 2. sinon , si vous allez vers l'intérieur, il fait chaud (40°) bon voyage

0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 19:23
il fait presque toujours le même temps à SF , frais ,mais pas froid ......une petite laine est tojours nécessaire ....Qd il fait 40 àl'intérieur desterres , ilfait 20 ° à SF ...mais c'est une ville géniale ... Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 19:35
ma ville préférée dans le monde . donc : petit pull en toute occasion (aussi à cause des clim'), coupe-vent si gros brouillard ce qui arrive régulièrement . le plus sympa à mon gout , c'est les sweet painted ladies chantées par Elton John qui sont en fait les petites maisons peintes de toutes les couleurs mais chaque quartier est un village qui a son charme . pas obligé d'aller à Alcatraz qu'on voit très bien dans les films comme Rock . profitez en bien , je confirme : vous aller y laisser votre cœur Marie-George

0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 19:35
ma ville préférée dans le monde . donc : petit pull en toute occasion (aussi à cause des clim'), coupe-vent si gros brouillard ce qui arrive régulièrement . le plus sympa à mon gout , c'est les sweet painted ladies chantées par Elton John qui sont en fait les petites maisons peintes de toutes les couleurs mais chaque quartier est un village qui a son charme . pas obligé d'aller à Alcatraz qu'on voit très bien dans les films comme Rock . profitez en bien , je confirme : vous aller y laisser votre cœur Marie-George

0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 22:27
J'y suis allée en Mai dans le cadre d'un voyage de 12 jours,durant lequel j'ai visité les gds parcs nationaux et mon séjour s'est terminé à San Francisco. C'est une ville magnifique,où l'on se sent tout de suite comme chez soi,comme s'y on y avait tjs vécu.On peut se déplacer très facilement avec les transports en commun( le ticket de bus dure 2 heures,à volonté pour 1,50 usd). C'est une ville où il ne fait pas froid,mais il y a tjs du brouillard et souvent de la pluie:il faut donc prevoir des vetements en conséquence,un parapluie et quel que soit le temps, des bonnes chaussures car on marche bcp à San Francisco!
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 07:41
Je suis ici depuis 1980! Octobre est le moisde "L'ete Indien", que Joe Dassin chantais si bien! Il peu faire dans les 38- 40 dans la journee. Mais SF est touyjours SF; prenez un coupe vent leger. Chef Patrick Farjas http://www.youtube.com/watch?v=pCbEHtpNsvk http://www.mcf-usa.com/chefs/patrick-farjas.html

0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 12:35
en Septembre j'ai eu froid et les températures varient beaucoup en peu de temps. prévoir pull et veste car courant marin froid. les parcs naturels autour sont plus tempérés voire trés chauds.

0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 17:38
BONSOIR vous allez en CALIFORNIE MADAME! il y fait chaud!
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 20:50
San Francisco!!! Comme ca me manque.... J'ai habite en Californie pendant 22 ans. La meteo a San Francisco est souvent differente des villes alentour. Il peut faire tres chaud ailleurs et faire un froid de canard a S.F. Parfois il fait tres chaud, mais c'est rare. Prenez un pull et un parapluie.... au cas ou....
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 11:31
J'ai fait un circuit dans l'ouest américain, mais contrairement aux autres personnes, j'ai pas aimé san Francisco. C'est la ville que j'ai le moins aimé là bas, de sorte que 'jétais pressée de rentrer en France. Je dois être une extra terrestre vu que tout le monde adore cette ville :-))
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 13:44
Bonjour et bon voyage Sommes allez a SFO en juin ,merveilleuse ville , 5 jours de visite et ensuite direction le Montana ,le Nevada ,l'Idaho et le Wyoming ; Voyage inoubliable ,pour SFO ne pas oublier de prendre une petite laine car il ya souvent du brouillard et du vent ,la temperature ne depasse que rarement les 25 degres ,n'hesitez pas a aller deguster un tourteau sur le ^port et de prendre le cable car ,le muni ,le bus est tres pratique et peu cher ,le bart ,le metro ,tres efficasse ,bref une ville que l'on peu visitee sans voiture et c'est formidable , Quel pays magnifique et comme les americains aiment les francais !!!!!!
0
Bonjour vous qui avez été au montana ,seriez vous d'accord de m'en parler car je voudrais y partir vivre avec ma famille et je souhaite étre renseigner sur les gens leur mentalité si ils discutent et aime les francais ...ce genre de choses parler aussi du temps de ceque vous avez vu les paysages les villes du montana .Merci de m'aider ..
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 17:00
Habitant dans la Baie depuis 10 ans je confirme que Octobre est le meilleur mois pour visiter. Emportez des vetements d'ete pour le sejour et un pull ou une polaire et jeans pour les soirees. Il y a de peu de chances de pluie, sauf fin octobre - j'ai vecu quelques Halloween (le 31) sous la pluie. Tres peu de chances de fog en Octobre aussi. Les pires mois pour visiter sont en fait de fin Mai a mi septembre, ca caille - et c'est la que les foules arrivent!

0