Comment faut-il se vetir pour un voyage en fevrier dans l'ouest americain ?

Utilisateur anonyme - 28 août 2008 à 16:07
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 09:58
Comment faut-il se vetir pour un voyage en fevrier dans l'ouest americain ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 22:47
D'accord avec la reponse precedente: la question est equivalente a "quel temps fait-il a l'ouest de Moscou..." En Cailfornie (du sud): mediterranean. CA nord+Oregon+Washington le long de la cote: idem Angleterre/Ecosse. ID+UT+WY+MT+CO: froid et neige. AZ+NM: sec et froid . NV modere et sec. Paul
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 15:52
JE SUIS PARTIE UNE SEMAINE A NEW YORK EN FEVRIER L ANNEE DERNIERE................................................HABILLE TOI CHAUDEMENT : PULL, ECHARPE,BONNET,GANTS,ETC..................ET BON VOYAGE

0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 16:18
Bonjour, je reviens de deux mois passé dans "l'ouest américain" et en été. Même à cette période, il est bon de prévoir tt type de vêtement. Il faut savoir qu'a San Francisco, il peut faire 10 degré en été et un épais brouillard pdt plusieurs jours alors qu'a palo alto un peu plus au sud mais tj sur la baie, la chaleur est insoutenable. Après dans les désert ... et bien il fait chaud ... on a eu 122°F dans la fameuse death valley
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 00:58
je suis allee a San Diego et LA en fevrier, les journees etaient printanieres, une petite laine etait bienvenue.., les soirs, bien plus frais. San Francisco en Mars, temps magnifique, dans les 20 degres C et +. pull leger ou tee shirt. toujours prevoir un manteau leger au cas ou. Les soirs sont toujours plus frais en bord de mer et le temps peut varier beaucoup (la photo montre comment les gens etaient habilles en Mars a SF) Northern California sera plus froid. hope that helps

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 00:18
Bonsoir, voici un lien metéo tres fiable et utile pour preparer sa valise ! il suffit d'y faire la recherche de votre destination sur 10 jours http://meteo.msn.com/ Depuis + de 10 ans je vais régulièrement voir mes enfants dans l'Orégon... le climat suivant les saisons est identique à notre sud-ouest. Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 09:58
Il vaut mieux prévoir de tout. Je suis allée au USA en mars/avril et il neigeait. La semaine d'avant ils étaient tous en short. Alors mieux vaut prévoir (c'est quand même le pays de tous les extrêmes !!).
0