Je dois aller dans le middle west, vaut-il mieux réserver ses hôtels par une age

Utilisateur anonyme - 6 juin 2009 à 10:39
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2009 à 13:12
Je dois aller dans le middle west, vaut-il mieux réserver ses hôtels par une agence ou se débrouiller sur place ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 14:15
Bonjour, Réserver de France pour avoir l'esprit libre sur place c'est bien mieux, j'ai tenté un fois de réserver au fur et à mesure de l'avancéde mon voyage... Grr j'ai failli dormir dans ma voiture donc maintenant je réserve toujours avant de partir par agence ou en direct il faut comparer les prix !! Bon Séjour moi j'y retourne dans 10 jours ( cote ouest)et je suis trop impatiente !!
1
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 14:19
Pour bénéficier à coup sur des meilleurs tarifs il vaut mieux réserver à l'avance depuis la France. Mais ce n'est pas nécessairement le meilleur hotel, ni le mieux situé qui sera retenu par l'agence. Attention les distances aux USA ne sont pas évaluées comme chez nous on peut se retrouver logé dans un rayon de 50 km de la ville recherchée.
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 15:06
le mieux c'est quand meme de reservé avant,
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 16:55
Bonjour, J'ai fait un petit voyage l'an dernier et à part Chicago où nous avions réservé un hôtel à l'avance, dans les + petites villes nous nous sommes débrouillés sur place. Passée la frayeur des 2 premiers soirs, nous nous sommes mieux organisés après. A savoir que les motels (type Super 8 ou motel 6) sont de bonne qualité. Nous avions opté pour des DaysInn, qui sont très correct, p-ê est-il possible de commander leur catalogue avec les adresses sur Internet ? par contre ces hotels sont souvent situés en périphérie de ville. Bon voyage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 17:43
Ca depend. Si vous circulez beaucoup, reservez pas a l'avance. Le midwest est pas tres touristique donc peu de chance d'avoir des hotels complets. Pour les grandes villes comme Chicago, mieux de reserver avant pour les meilleurs prix. Une fois sur place, reservez sur internet un jour ou deux en avance, c'est moins cher.
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 13:59
Bonjour, je suis aller en Floride avec un simple aller retour et le guide du routard c'était génial et ca suffit si vous avez pas la folie des grandeur
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 19:15
bonjour, je suis aller dans le midwest mais là j ai habiter chez l habitant par contre je suis aller a buffalo newyork et washington et là j ai loue une chambre dans le groupe accor le nom des hotel est Red Roof Hotel ils pratiquent des prix tres abordables et l on peut reserver sur le site des hotels accor bon sejour! marie
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 21:51
d'accord aussi pour le guide du routard qui présente toute une gamme de prix et de prestations. A part dans les endroits très touristiques et les WE de fête, on n'a pas besoin de réserver. Les motel 8 sont trèes bien pour environ 60$
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 13:12
se debrouiller tout seul car on trouve toujours à se loger et tous budgets franchement reserver de france est plusqu'inutile sauf si on loue une voiture car taxes en moins mais hotel et resto on trouve toujours et en maintenant son budget
0