Séjour à New York

Utilisateur anonyme - 17 mars 2010 à 09:53
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2010 à 12:42
Bonjour, je vais passer en famille quelques jours à NY fin avril. Je voudrais savoir ce qu'il ne faut pas manquer, mais surtout ce qu'il faut éviter de voir, car nul et sans intérêt.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 10:34
Salut, on a fait Manhattan l'an dernier et c'est vraiment sympa. Ce qu'on a beaucoup aimé : - la vue de l'empire state building au coucher du soleil (mais c'est mieux apparemment depuis le Rockefeller center) - Se poser et écouter les musiciens le dimanche au square George Washington. - Un diner dans un club de Jazz (on a fait birdland) - Time Square la nuit. - Une ballade dans central park. - Acheter des fringues chez Hollyster (Magasin hallucinant ou tous les vendeurs sont en maillot de bain et les fringues vraiment sympa). - Une messe gospel à Harlem (on a fait la Bethel Gospel Assembly) Ce qu’on a pas aimé : - Little Italy - Chinatown - Ground zero - Le macy’s (le plus grand magasin du monde) Ce qu’on a pas pu faire : - - Le metropolitan museum - - Une comédie musicale sur broadway - - Brooklin En tout cas l’ambiance est vraiment sympa. Eric
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 12:02
You're lucky !! Je suis allée fréquemment à NYC et je suis toujours emballée... On n'a jamais fini de découvrir ce lieu magique !!! Effectivement tout est à voir mais il y a certaines choses à savoir : La statue de la liberté par exemple, faut savoir que l'attente du ferry est très longue... tu ne peux pas monter dans la statue mais la vue de Manhattan est réellement époustouflante ! Un passage là où se trouvaient les world trade center towers est inévitable car on réalise mieux ce qui s'est passé !! Près de là un grand magasin CENTURY 21 qui vend toutes les grandes marques à des prix dégriffés !! Une bonne idée pour visiter Manhattan est de prendre un TOUR BUS CITY ! c'est génial car tu peux tout voir en une journée ou 2, en descendant aux arrêts qui t'intéressent... Une bonne comédie musicale est WEST SIDE STORY à Broadway... Le MOMA est un musée très intéressant + que le MET qui ressemble au Louvre ; Ne pas hésiter à se balader à pied ! se repérer à Manhattan est facile ! Visiter la Gare vaut le coup d'œil ! au sous-sol il y a un restau de fruits de mer, genre brasserie, où tu peux trouver des centaines de variétés d'huitres ! J'ai beaucoup aimé rentrer dans les librairies BARNEY & NOBLE ! si vs aimez vs balader dans les Fnac, là vous ne voudrez plus en sortir !!! Côté restau, l'incourtanable OLIVE'GARDEN restau spécialités italiennes top ! Pour la viande : ROSY O'GRADYS ! et les hamburgers chez FRIDAYS ! Les quartiers Little Italy et Chinatown sont trop des vrais quartiers où il n'y a pas grand chose à voir si ce n'est de les traverser... Voilà si tu veux d'autres renseignements car je suis intarissable sur NYC !!!!
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 12:42
C'est vrai que l'attente pour le ferry de la statue de la liberte est longue. Par contre tu peux prendre le ferry (gratuit) pour staten island qui passe a cote et qui te permet de voir la vue sur le sud de Manhattan par la meme occasion.
0