Se loger pas cher à New York ??

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 2/02/2015 à 00:17
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 21:07
Bonjour à tous

Je vais à New York pour la première fois de ma vie avec mon amie pour la fin de l'année donc j'aimerais savoir où l'on pourrait se loger pour pas cher avec un rapport qualité prix interessant.

D'avance merci à vous
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 17:06
Bonjour, les hotels sont très chers à New-York! Le mieux est de choisir un hotel d'une grande chaine du pays mais cela reste cher. Sinon pourquoi ne pas tenter un échange d'appartement (sites sur internet). Le mieux est de connaitre quelqu'un. A savoir que les américains sont très accueillants. Attention aux frais annexes (téléphone, taxes de séjour) qui ne sont pas précisés par les hotels et souvent c'est hors de prix surtout le téléphone. Petite astuce pour les taxis même si vous ne le demandez pas : en arrivant à l'aéroport fixer le prix de la course au départ,le chauffeur acceptera. Parce qu'il y a beaucoup de "business" dans les taxis, c'est la jungle! voir sur sites internet quel est le prix actuel pour une course aéroport-centre ville et bien montrer au chauffeur que l'on connait les prix! bon voyage, c'est une ville magique! SOPHIE
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 11:14
Evite l'hôtel, va chez l'habitant !
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 13:14
Merci bien pour les renseignements Sophie, j'espère bien que ce sera magique depuis le temps que j'ai envie d'aller là bas ^^
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 12:44
bonjour, il est vrai que les hotels sont tres chers a new york, tout depend de ton budjet. mais si tu veux un hotel plutot bien placé , avec un bon rapport qualité prix, je te conseil le latham hotel. c'est un 2 etoiles , environ 110 dollars la nuit pour une chambre double avec salle de bain partagée. evidemment il ne faut pas etre trop exigent. En plus le personnel est tres sympa. l'hotel est situé a l'angle de la 5eme avenue. donc proche de l'empire state building, des boutiques, times square... je vous souhaite un très bon voyage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 21:07
Bonsoir, je te conseille de faire un tour sur le site www.hostelsclub.com , tu trouveras differentes solutions de logements à bon prix. Amélie de Venise
0