Recherche un site pour reserver un voyage aux USA

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 15:19
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 05:59
pour las vegas vol + hotel pour pas trop cher ..pour mes 40 ans hé oui on se fais vieille!
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:31
je te remercie aurélie je vais aller voir ce site.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:46
www.kayak.fr >>>>>>> C'est un comparateur de prix efficace. good Luck ! VEGAS ! Yes ! A VOIR ABSOLUMENT >>> Le SHOW D'EAU du BELLAGIO ... toutes les demi-heures il me semble. Y'a juste à regarder laisser venir les frissons et baver ! Lol.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 16:51
Bonjour Je suis allé aux Etats Unis avec " vacances fabuleuses ".... et franchement c'est fabu... enfin extra. Circuits prédéfinien groupe ( car ) ou en liberté ( location de voiture ) ... pour ma part voiture loué avec circuit choisi parmi les choix et modifié selon la volonté de passer plus ou moins de jours à certains endroits. Cette agence fournit le "Road Book " personnel reprenant chaque étapes liaisons et hotels réservés pour le soir. Très simple et voyage fantastique. En agence de voyage directement ou sur internet http://www.vacancesfabuleuses.fr .... Je vous conseille l'agence qui pourra vous aider dans le choix des circuits et our les modifications souhaitées... ( à ne pas loupé: la vallée de la mort monument valley et Grand canyon bien sûr ) Bon voyage Stéphane
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:12
Il y a des to qui organisent le vol +les hôtels+la location de voiture comme KUONI ou JET SET
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:19
Sans aucun doute je vous conseille le site de DIRECTOURS . Parfait a tout point de vue !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:59
Bonjour expedia.fr sont je pense les plus interresant au niveau tarifaire. Bon Voyage Marie.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:17
perso les deux fois que je suis allais aux Etats Unis je suis passé par OPODO.com pour réserver mon avions et hôtel.Mais a pas cher voir aussi lastminute.com
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:39
Pour les vols voyage sncf est bien avec un hotel. Pour les circuits en auto tour vaut mieux reserver avec le voyagiste Jet Set
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:45
nouvelles frontiéres c pas chér!!!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:09
voyagessncf.com expedia.fr si vous souhaitez un sejour...
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 19:16
Tout dépend le type de voyage que tu souhaites faire. Si tu souhaites un séjour personnalisé "à la carte" va sur energy-trip.com ils t'organisent des voyages où tu veux et sont très sérieux. Stefanie
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:15
le comptoir des états unis sarah
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:20
je suis partie avec "back roads" pour un voyage sur mesure extraordinaire !! tout était réservé à l'avance dans des motels très confortables avec un bon rapport/qualité prix Pascale de Nantes
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 20:34
moi je serais toi j'irais en agence et comparer les prix car reserver sur internet c'est bien mais on ne sais sur qui se retourner en cas de pepin alors qu'en agence il donne un n° pour les appeler. Regarde le guide du routards aussi non il donne pas mal d'idée.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 21:13
moi je vous propose www.voyageursdumonde.fr génial
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 05:59
salut je suis partie avec mon fils en avril à New York et j'ai réserver sur expédia.fr trop top il faut aller dans voyage sur mesure et là tu choisi si qui correspond à ton budget
0