Les Everglades impossible a envisager avec un enfant d'un an ? Je veux evidemmen

Utilisateur anonyme - 15 juil. 2009 à 04:48
 Utilisateur anonyme - 27 août 2009 à 22:16
Les Everglades impossible a envisager avec un enfant d'un an ? Je veux evidemment aller sur l'eau que me conseillez-vous ?
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 21:25
L'alligator farm est accessible avec poussette. No Problem! Quand j'y etais la bas, il y avait plusieurs familles avec enfant en bas age donc une avec un bout de chou de 10mois. Le airboat est accessible (mais un peu bruyant peut etre pour un enfant).
1
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 20:45
Non, pas impossible du tout. Il faut simplement prendre des excussions de petites durees car le bebe sera attache a un siege pendant toute la duree de la visite. Il faut prevoir aussi les heures appropriees de visite en gardant a l'esprit que la temperature en Floride est de 35 a 40 cet ete. Voici un exemple de tarif et de duree http://www.miamibeach411.com/tours/everglades-tour.htm mais tu peux aller voir pour d'autres sur google avec pour mot-clef everglades air boats. Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 22:19
en effet, tu peux y aller avec un enfant ( moi j'ai fait le site alligatorfarms) tape sur google et tu pourra y voir des photos. la visite en airboat ne dure que 20 mns, par contre je te conseil de prendre un super produit anti moustiques car à cette saison il y en a énorment !!!. si t'as d'autre questions, n'hesites pas, moi j'y était y à 3 mois... sinon bon séjour. anthony Quintard

0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 12:00
Hi, pour visiter la floride et le sud en particulier faut bcp rouler, je ne pense pas qu'un enfant d'un an soit disposé à faire des heures de voiture sous un climat chaud et humide !! Fais le garder chez toi et profites des everglades et de ses alligators en toute sérenité. Enjoy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 15:20
évidemment pas impossible... mais là, tu vas te GACHER les vacances et à 1 an ... bébé n'aura aucun souvenir à raconter aux potes à la rentrée !!! sauf qu il s'est fait bouffer par les moustiques !!! et si , par hasard il a des velléités de vouloir marcher ( à cet âge ça peut arriver hein ??!!) alors là... t'as gagné la médaille !!! NON NON NON !! pas de bébé aux Everglades .. réserve lui ça pour son 5ème anniversaire ..il appréciera bcp + .;et toi aussi !!
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 19:42
bien sur,tout peut se faire avec un bebe en bas age mais 1:attention à la chaleur tres humide dans les everglades 2 AUX MOUSTIQUES!!!!terrible lorsqu'on se balade .. 3TRES bruyant donc impressionnant si on prend les over boat pour visiter voilà!!Bon courage et bonne aventure car c'est inoubliable!!!
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 22:40
Je ne pense pas que ce soit désagréable pour un petit de un anLes voitures sont climatisées ainsi que les chambres d´hôtel.Pour les éverglades, je ne sait plus si on peut aller dans le bateau avec un enfant.Sinon la Floride, c´est génial!
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 13:40
J'habite dans le sud-est de la Floride depuis 25 ans. Aux Everglades, mon endroit préféré c'est Shark Valley, qui se trouve dans le nord du park national et U.S. 41. Shark Valley est une route étroite, goudronnée et sans voitures qui s'avance dans le swamp sur 24 km. A la fin de la route il y a une espèce de tour en bois d'ou l'on peut observer le swamp. A l'entrée du Park vous pouvez louer des bicyclettes, mettre le bébé en sac a dos - et voila ! NE JAMAIS LAISSER L'ENFANT SORTIR DU SAC A DOS. On a souvent fait Shark Valley avec les enfants (même quand ils étaient très petits) en les mettant dans cette petite roulotte pour enfants qui s'attache a l'arrière des bicyclettes. Il y a toutes sortes de produits anti-moustiques - il y a même un nouveau produit (small blue container) qui contient un moskito repellant et qui s'attache sur les vêtements, pas besoin donc d'asperger l'enfant de produits chimiques. La route de Shark Valley est bordée d'un canal - le canal n'est jamais sec même en hiver - ce qui attire un grand nombre d'animaux sauvages toute l’année - dont un nombre incroyable d'alligators au mètre 2 !! Si vous n’êtes pas sportif, vous pouvez toujours faire les 24 km en tram, ce qui prend deux heures. Quelques renseignements sur Shark Valley Visitor Center ci-après: http://www.everglades.national-park.com/cal.htm#vc Bien sur que vous pouvez aussi aller sur l’eau dans un ‘airboat’ ! n’oubliez pas les ‘ear plugs’ pour vous et pour l’enfant. Enjoy your trip.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 16:37
Bonjour, Comme la plupart des personnes qui ont déjà répondu à la question, je pense que c'est chose possible mais est-ce que vous allez vraiment profiter ... et est-ce que votre "bout de chou" va en profiter aussi ?! Pas sur du tout ! Le bonheur aux Everglades c'est de s'y ballader à pieds ou à vélo alors pour un enfant d'un an : no way ! Encore moins l'été quand les moustiques sont présents ... Dans quelques années il/elle appréciera beaucoup plus, idem pour vous car plus "moins inquiets". Bon séjour en Floride (d'où nous rentrons pour la 7e fois).
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 17:35
tout à fait d'accord avec la personne précédente j'y viens souvent puisque j'y ai un appartement le bb n'appréciera pas et vous non plus à moins que ce soit votre choix de vacances et mon dieu protégez votre peau du soleil des moustiques il fait très chaud j'y suis en ce moment et je suis dans la maison . Bon courage et attendez encore quelques années votre bb et vous apprécierez davantage et la meilleure période est mars avril et octobre novembre
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 23:26
salut je suis arrivé de floride lundi 20 juillet , des temperatures tres importantes, je crois juste qu'il est tres imprudent de faire la floride en été avec un enfant aussi jeune. j'ai traversé la floride de long en large en travers pendant 17 jours et partout il faisait entre 35° et 38° tout le temps , une chaleur suffocante des la matin 7h et jusqu'au soir 20h , on suait du matin au soir. les moustiques sont uniquement presnet aux everglades mais particulierement agressif. j'ai fais crocodile farm pres de florida city en ce qui concerne le bateau a grosse hélice, ils fournissent des casques pour les oreilles, mais c'est tres bruyant quand meme pour un enfant jeune et le pilote s'amuse a faire des derapages a 360° sur l'eau. donc attention !!! si vous avez des questions sur la floride n'hesitez pas a me contacter, profitez tant que c'est encore tout frais dans ma tete...
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 00:12
Si vous envisager d'aller visiter les Everglades prévoyez d'avoir votre propre moyen de locomotion car il n'y a que trés peu de cars qui pourront vous y emmener et autrement c'est mission impossible.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 12:22
période à eviter juin/septembre, très très humide, mais ne pas rater Key West
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 17:22
moi j éviterai car les moustiques c est une chose mais le bruit des airboat pour la visite est pas très recommandé pour un bébé d un an autrement il faut le faire c est magnifique les everglades j en ai encore des su pers souvenirs 3ans aprés
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 20:08
MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES ELLES ME SONT PRECIEUSES pour le soleil ca nous connait nous habitons aux antilles!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 21:49
moi seul vais te donner la bonne réponse!!!! vas aux everglades dans ta voiture climatisé ;arrivé sur place ;la balade en air boat c'est demi heure ;donc tu fais ton tour d'airboat pendant que papa garde le petit dans sa poussette équipée d'une moustiquaire;une fois l'airboat revenu c'est au tour du papa. pendant ce temps la tu visite avec le petit la ferme ;tu as un petit spectacle d'alligators et évidemment une boutique et un bar...climatisé. l'air boat ;prends le que si tu as un solide sac ventral pour mettre le bout de chou car le chauffeur s'amuse à faire des embardées violentes!!!! moi j'y suis allé en avril 2009 ;pas de mosquito et 27 à 30 degré..avec mes enfants de 6 et 9 ans..

0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 22:16
Personnellement j fait alligators fam et everglades city vers le 10/08/09, pas de PB au contraire ça vaut le coup et pour les moustiques j'en ai tr peu rencontré, mais il vaut mieux se protéger, surtout le bébé. C vrai il fait très chaud mais c climatisé partout. On peut s'organiser pour ne pas souffrir de la chaleur. Le tour en Air boat c tr sympa, heureusement que le pilote te fait un peu vibrer avec qques dérapages. Tu ne risque rien, c un bon pilote et prudent

0