Chicago au mois de juin ?

Utilisateur anonyme - 25 oct. 2009 à 08:44
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2009 à 10:58
Quel temps fait il au mois de juin a Chicago ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 13:34
salut j ai vecu a indianapolis qui est a 2h30 de chicago au mois de juin il fait tres beau 23 a 26 degres n oublie pas d aller au millenium park pour tous les concert au mois de juillet apres il y a navy pear n oublie pas de manger une fameuse dip dish pizza de chicago a giordano salut
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 18:04
j' ai vecu a Chicago avant de venir a Washington . d.c. en ete vous pouvez vous baigne dans le lake michigan .il y a des plage , mais vous pouvez aussi visitez le musee de l' industrie salut a plus tard
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 07:52
Je suis allée aussi à Chicago, il y fait très beau au mois de juin, chaud mais pas étouffant comme à New York. Deux autres choses à y faire, aller Au MAMA BLUES véritable boîte de blues de chicago, on y boit et surtout on y danse...et puis il faut goûter aux pizzas de chicago, une vraie merveille!!!
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 10:58
Bonjour, J'habitais aussi à 2h30 de Chicago mais à Fort Wayne et l'ancienne capitale du crime est une belle ville sur le lac qui évoque plutôt sa qualité de ville d'origine des gratte-ciels. Le temps en juin y est assurément chaud, inutile de prévoir beaucoup de manches longues ! Par contre, l'humidité se développe quand même déjà, et il faudra compter probablement avec l'un ou l'autre bel orage ! Pour ce qui est du lac, je me suis baigné un 25 mai, elle était encore assez glaciale, mais par contre, propre. Le centre-ville, qui n'a rien de glauque, se parcourt assez facilement à pieds, et la meilleure vue est depuis Hancock Building plutôt que depuis la Sears Tower. Pour accéder au sommet de la deuxième plus haute tour de Chicago et des USA, égale à la Tour Eiffel quand même, on peut soit prendre l'accès touristique, soit, malin, celui au restaurant : ça ne coûtera pas forcément plus cher en consommant un minimum !
0