Bonjour ! Quels sont les quartiers de New York les plus sûrs pour réserver un hé

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 2/02/2015 à 00:15
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2009 à 19:48
Bonjour ! Quels sont les quartiers de New York les plus sûrs pour réserver un hébergement pour 8 jours ? Merci pour vos réponses !!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 15:44
Bonjour. Pas de problème sur Manhattan. Ne pas dépasser South Central Park ; au nord, moins bien et moins sûr. Aux alentours de Times Square (croisement de Broadway et 42nd street), beaucoup d'hotels accessibles au niveau du prix. Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 16:13
Hi, ny est une ville trés sure ! Plus sure ke bcp de villes françaises. Tu pourras circuler en métro du Bronx à Battery Park sans pb. Mais le risque zéro n'existe pas. Enjoy !!

0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 19:00
A time Square, il y a beaucoup d'hotels pas tres chers et Greenwitch Village egalement!
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 08:42
Bonjour A part Harlem et le Bronx,c'est comme partout malheureusement,il faut etre prudent,ou que ce soit,et ne pas faire confiance au premier venu.Sinon New york c'est magnifique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 19:48
Bonjour Amandine, je vis aux Etats-Unis face à Manhattan depuis presque 3 ans et je partage parfaitement ce qui vous a été dit. Manhattan est particulièrement sûr avec une présence policière assez importante comme vous pouvez l'imaginer. Certains quartiers comme Harlem, Brooklyn peuvent même faire l'objet d'une visite de jour. Ensuite pour ce qui est de l'hébergement, je vous conseille un hôtel dont des connaissances m'ont dit beaucoup de bien, le Confort Inn (343w 44th) près de Time square. La situation est vraiment idéale. Par contre c'est petit mais à New York tous les hôtels pas trop chers offrent peu d'espace, c'est la dure réalité de l'hôtelerie du coin!! N'hésitez-pas à me contacter si vous le désirez. Célia

0