Que voir à new york ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 23:45
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 23:08
je pars fin novembre à new york pour la thanksgiving que dois je visiter ?
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:50
J'en reviens tout juste et il y a beaucoup de choses à voir. Je suis resté une semaine et il a fallut prioriser mais en une semaine tu peux déjà voir pas mal de choses. Je te conseille (dans aucun ordre particulier): - Statue de la liberté + Ellis Island (en prenant l'audio-guide pour les explications) => tu peux prendre tes billets à l'avance pour éviter la queue - Central park à faire de préférence le week-end car très animé - Empire state building (en montant dessus bien sur pour avoir une vue splendide de tout Manhatan) => prends tes tickets sur internet comme je l'ai fait ça t'évitera une queue de plus d'une heure facile ! Vas-y en fin de journée quand il fait encore jour et attend la tombée du soleil les buildings illuminés sont trop beaux - Times Square avec toutes ses enseignes lumineuses - Chinatown pour être totalement dépaysé - Soho: très beau quartier avec pas mal de boutiques où tu peux faire de bonnes affaires et où tu pourras admirer l'architecture typique des batiments avec leurs escaliers de secours en acier appelés "cast iron". - 5ème avenue: les champs elysée de New-York avec aussi beaucoup de boutiques - Greenwich Village: Quartier tranquille et paisible où tu peux faire de belles promenades et où tu peux admirer l'immeuble de Friends et l'immeuble où habite Carrie Bradshaw dans la série Sex and the city - Wall Street avec sa skyline + la Bourse - le MoMa: musée d'art moderne - le Musée d'histoire naturelle si t'aime bien les dinosaures les métérotes et les animaux - la traversée à pied du Boroklyn bridge: c'est mieux de le faire de Brooklyn vers Manhatan car tu auras la vue sur toute la skyline de Wall street - Chrysler building + Flatiron building + Rockfeller building - Broadway si tu veux te faire une pièce de théâtre ou une comédie musicale - Little Italy: bof...en fait ce n'est que 3 rues qui ne sont même pas typiquement italiennes. Ce quartier est en train de se faire manger par Chinatown. Et en plus ce n'est pas là où il y a les meilleurs restos italiens !

1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:26
la statue de la liberte
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:28
La statue de la liberté bien sûr Empire State building Rockfeller building Gugenheim Museum 5th Avenue Buddha Bar Little Italy Chinatown (attention c'est crade mais à voir)... Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:30
ground zero je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:33
la statue de la liberté est bien évidemment à voir ainsi que l'empire state building qui offre une vue impressionnante sur tout manhattan ( y aller les jours de beau temps mais attention à l'attente...). Il y a aussi Times Square que j'ai adoré et si tu as l'occasion profites-en pour assister à une comédie musicale. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:34
Manhattan ... la célèbre fifth avenue la petite promenade en bateau pour aller jusqu'à la statue de la liberté l'Empire state building Greenwich village Chinatown le pont de Brooklyn Time square Central Park ... Si vous prenez le taxi pour de longues distances à Manhattan négocier les tarifs !!! Ne vous aviser pas de visiter Manhattan à pied car c'est immense ! Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:35
tout ! le mieux c'est d'acheter un guide de la ville et de suivre leurs conseils : grossomodo en 4 jours tu peux voir toute la ville. si tu arrives à JFK ou Newark prends une navette qui fait le tour des hôtels ou un bus qui t'amène à la gare routière au coin de la 42ème rue et 8ème avenue. c'est ce qu'il y a de moins cher. Pour un taxi comptes 45$ par voiture de JFK et il faut rajouter les péages sur place. Pareil de Newark les péages ne sont jamais inclus. Et puis thanksgiving c'est l'ouverture des soldes d'hiver à NYC. alors prévois du cash pour flamber car ça vaut grâve le coup !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:39
Moi je te conseille pas la statue de la liberté car beaucoup d'attentes pour peu de choses a voir j'ai été déçu mais bon c'est à faire au moins une fois. Ce que j'ai beaucoup aimé c'est Ellis Island c'est très émouvant et très intéressant. Ne surtout pas oublier la 5ème avenue surtout c'est identique des films à la télé !!! China town on se croirai réellement en Chine!!!!! Bref tout ce que tu peux faire fais le c'est génial!! Bin voyage et éclate toi.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:40
The Metroplitan Museum of Art little Italy Chinatown Brodway Central Park .....
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:43
Il suffit de marcher ... lol Plus sérieusement a New York tout est à visiter bien sur il faut faire l'Empire le MoMa la Statue Ground Zero Madison Square Garden brodway Chinatown Greenwich Macy's... mais ce qu'il y a de plus magique à mon goût bien sur c'est de "flâner" tout simplement ne pas avoir de but précis mais continuer sa route jusqu'à tomber sur le coin qui te fera envie de devenir New Yorkaise à jamais. Et bien sur pour finir on ne va pas à New York sans aller prendre un café au Starbucks du coin ! Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:49
Nous y sommes allés cet été: tu peux prendre des passes pour pouvoir visiter plusieurs lieu.Tu peux faire le tour de l'île de Mahattan en bateau ensuite ground zéro broadway central park Madison square gardentime square Empire stade building le muséum guggemheim et aussi marcher flâner il y tant de choses à faire
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:50
voir elli's Island et la statue de la liberté un beau musée dans le socle de la statue qui rappel que des ingénieurs français ont été à l'origine de la statue. attention monter dans la statue n'est pas un truc sentationnel ! en effet on monte dans le corps pour arrivé dans la tête et pas sur la flamme (comme Mickael Jackson) s'il y a du monde il faut compter en moyenne 40 mm pour arrivé en haut !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:54
bonjour je te conseille d'aller voir central park c'est immense et de visiter l'empire state building jy suis aller et sa ma plu moi jai eu la chance de voir les tour jumelles mais bon vu le drame qu'il y a eu ..... va voir l'emplacement ca dois etre impressionnant. rentre dans une eglise pour voir le gospel !!!!b et puis biensur la celebre statue de la liberté qui vien de chez nous...voila si ca peux t'aider bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 14:57
.....tu y verras des américains.... à part ça...bof
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:01
Bonjour la Tour Mariott c'est sympa car depuis son sommet on y prend un verre et le temps d'une heure elle a fait un tour sur elle m^me et on a le temps d'apprécier le paysage New Yorkais de nuit les lumières c'est superbe !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:06
Le site de Ground zero au sud de Manhattan le MoMA l'Empire State Building Central Park la 5ème avenue Brodway et Ellis Island
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:12
alors je te conseil de faire broadway en debut de soirée c'est super de voir la nuit tomber sur ce quartier entre les fumées et les lumières sans parler du brouaha ambiant on se croirait dans un film de science fiction passe par soho et n'hesite pas a demander ta route les newyorkais sont plutot sympa le metro est pas si compliqué que ça mais c'est dommage de le prendre car c'est une ville magique par contre si tu es fumeuse gare aux trottoirs non fumeur et regarde bien les panneaux sinon c'est contredence il y a bien sur les fameuses comedies musicales le musée tussaud et moi aussi j'aime bien le marriot car la vue est superbe si tu as le temps monte a l'empire state bulduing c'est cool sauf quand il y a du brouillard et passe par central park.de l'avion je te conseil de regarder je ne sais pas a quelle heure tu arrives mais l'arrivée est tjs superbe .bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 17:14
New-York c'est LA ville du monde; On se sent appartenir à ce bout de planéte. C'est unique. Il y a l'avant et l'après. Tout est à voir à entendre. Il faut s'y perdre...et la magie opère. Les new-yorkais sont universels et très accueillants. Cette ville est émouvante. bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:17
Bonjour Agnès Même si tu n'es pas une inconditionnelle de la mode: la 5è avenue vaut le coup d'oeil! Fais un tour à Nike Town le magasin est très grand et très beau il y a bien sûr l'incontournable Macy's. Le big toy's'rus à Time Square le quartier des lumières qui fait tourner la tête avec ses néons gigantesques. L'empire state building et l'île de la statue de la liberté (lever à 5: 00AM car les files d'attente sont longues très longues) Sur ce je te souhaite un bon trip.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 18:48
la statue de la liberté c une grande villle
0