Qui a visité l'Ouest Américan (les grands parcs nationaux) ?

Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 00:19
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2009 à 21:29
Je vais visiter l'ouest américan au mois de mai. Si vous avez déjà fait ce superbe voyage, j'aimerais pouvoir partager vos souvenirs et impressions, avoir des conseils et vous poser qq questions ?

A voir également:

48 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 12:17
bonjour, pour ma part j'ai fait ce périple en colonie de vacances en 1999 (CE des parents) et j'avoue en avoir gardé pleins de bons souvenirs!!, on en prend pleins les yeux avec le grand canyon, death valley.... Las Vegas est a faire de nuit car pleins d'animations et de sons et lumières!!! un rêve d'enfant de réaliser et j'en ai un album photo plein!!! pense à ton appareil, c'est ce qui te restera et qui te permettra de voyager par la suite.... bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 20:16
En septembre 2008, j'ai fait un circuit ds l'ouest américain: los angeles, vegas, lake powell, grand canyon , séquoïa Park, Monument valley et San francisco! Monument Valley restera un souvenir magnifique un contraste entre le beau ciel bleu californien et la roche orangé-rouge, sans oublier le sol désertique jaune, où nous avons été ds une réserve indienne! Un bonheur de chaque instant, on en prend plein les yeux de cette immensité américaine!!! Bon Voyage! Peggy
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 04:42
Et pourquoi pas le pacifique nord ouest (Les gorges de la riviere Columbia, les reserves naturelles de la chaines des Cascades et les parcs naturels des volcans (Mont St Helene, Mount Rainier, Mount Baker)? Et la chaine des Olympics sur la cote pacifique de l'etat de Washington?
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 09:56
ne râté pas Bryce Canyon !!!magnifique!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 10:37
j'ai visité le grand canyon...des paysages à couper le souffle.....c'est tout simplement magnifique
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 14:03
C'est un magnifique voyage!!! nous avons fait une boucle depuis Las vegas dans l'ordre :Zion - Bryce - Arches - Canyonlands - Mesa Verde - Santa Fe - canyon de Chelly - Monument valley - Page - Grand canyon J'ai tellement aimé que je retourne aux Etats Unis cet été pour faire San Francisco - Yosemite - Death Valley - Yellowstone et Grand Téton Si tu as besoin d'infos n'hésite pas à me contacter!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 18:20
Bonjour, Je suis allé dans l'ouest américain une dizaine de fois et j'y retourne début avril. Sur un plan très pratique il faut absolument prendre conscience des distances qui sont très importantes entre les différents endroits à visiter. De combien de temps disposes tu? repars tu en avion du même endroit ou tu es arrivée? souhaites tu voir des villes ou rester dans un trip nature? Ce sont à mon avis les questions indispensables à se poser avant de partir. Sinon, pour moi comme pour la plupart des personnes qui ont la chance de visiter ces coins, les incontournables sont: grand canyon, monument valley, bryce canyon, arches national park....tu peux me poser toutes les questions que tu veux, je pense vraiment bien connaître le coin et j'ai déjà conseillé plusieurs de mes amis. Cordialement. Emmanuel
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 21:29
So uge and great!!! Tu ne te trompes pas de voyage. C'est pour moi ma destination favorite et surtout l'ouest americain ou j'y suis resté pas mal de temps. Tu n'auras pas le temps de tout faire mais il faut se remplir les yeux des plus grands paysages: Sedona, grand canyon, page et horse shoe bend, lake powell, antelope canyon (magnifique), canyon de chelly, mesa verde, monument valley avec une nuit dans un hogan, canyonland, arches national park (photo jointe Delicate arch), tu peux meme faire une escale dans un ranch à l'est de Moab: Red cliffs lodge et un tour de cheval dans les montagne rouges au contour de la riviere du colorado. Ensuite Bryce canyon (incontournable), Prendre son temps pour Zion np, Las vegas, Death Valley, Kings canyon, Sequoia np, Yosemite, San Francisco, LA, San Diego. Surtout donnes moi tes impressions à ton retour. Pour bien apprecier il faut choisir Have a pretty nice trip 'n' take care.

0