Je rêve d'aller à New York. Pouvez-vous me donner quelques filons sur cette vill

Utilisateur anonyme - 28 nov. 2010 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2010 à 13:38
Merci de vos réponses

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 17:29
hello, si tu peux rester a cote de Time square ce serait mieux (ex: Hotel Sheraton, Hilton autres ), c'est aussi a quelque blocks de Centra Park il y a bcp de musees a visiter: MOMA, Guggenheim, Natural History Monuments : Statue de la liberte, Quartiers: Chinois, financier (Wall stree), Little italy, Soho, tribeca etc.. voir le City Pass (un pass a pas mal de monuments et musees)
1
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 20:37
Hello... Bon choix que New york. Evidemment des multitudes de choses à visiter... Je conseille un hotel bien situé et assez abordable : latham hotel (http://www.thelathamhotel.com/) Ensuite ne pas hésiter à prendre le pass pour la semaine pour le metro - moyen de circulation idéal. Apres les visites c'est les grands classiques times square, central parc, statue, Ground0 etc... A noter que les location de voiture sont super abordable pour nous Français... de l'ordre de 100€ la journée pour une tres grosse voiture et tout confort KM illimité !!
0
alors pour avoir le plus avec le moins:

abonnez vous a la version US de travelzoo (travelzoo.com) pour avoir les meilleur plans hotels.
Je vis aux USA et je nai rien trouve de mieux. on a trouve notre hotel a NYC comme ca, il venait d'ouvrir et etait a moitie prix.
SI vous aimez un certain hotel, rendez vous sur le site, ils ont souvent des prix speciaux sur leur propre site si ce nest pas une chaine.

Cote hotel, prenez un hotel tout pres d'un bon metro, les pates de maisons sont grands :)

Faites de bonnes recherches niveau resto et reservez a l ávance
Un super deal: le resto Jean georges pour le dejeuner la semaine.
Un menu fixe a $24 pour 2 plats dans un 3 etoiles michelin, decor superbe, et en plein dans la TRUMP tower. pas mal :)
https://www.jean-georges.com/

Perilla est aussi un tres bon resto. (testé)

Certaines periodes coutent moins cher que dautres a cause du temps, il peut faire TRES froid et vous pouvez avoir bcp de neige plus pb d'avion. je deconseille donc janvier fevrier
Memorial day weekend peut etre sympa car tous les new yorkais partent en vacances c'est un peu comme Paris en Aout. Memorial day c'est un des dermier lundi de Mai. Beau temps plutot garanti, en 5 ans ici, ca a toujours ete LE premier weekend de grosse chaleur (30 degrees et plus)

Prenez le metro mais aussi le taxi, cest pas tres cher et sympa.

Louez un velo pour central park, en 1h30 vous avez fait le tour, un bon exercice et ca permet de tout voir.

Abonnez vous a GROUPON new york quelques mois avant de partir. Tous les jours un on d'achat pour un business local pour generalement 50% de reduc.
Souvent des resto/spa etc.. c'est comme ca qu'on a eu notre croisiere touristique a moitie prix!

Amusez vous, et n'hesitez pas a eviter les pieges a touristes au profit dun quartier plus calme qui vous laissera peut etre plus de souvenir.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 08:34
moi,je suis seule et cherche une partenaire pour aller à new york en mars ou avril 2011 au départ de paris.C'est également mon reve ny avant d'etre trop agée pour y aller .merci de répondre si vous etes ou non interessée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 13:38
Bonjour, J'y suis allé récemment. D'abord, aller sur le site de l'ambassade américaine pour remplir l'autorisation ESTA (autorisation d'embarquement pour un vol à destination des E-U / prix 14 Dollars / Obligatoire). Leur site précise que l'agent d'immigration chargé de nous contrôler à l'entrée est susceptible de nous refouler). Vérifier la validité et la date d'émission du passeport auprès de la mairie (biométrique, à lecture optique, etc...) S'agissant de l'arrivée depuis l'aéroport JFK, il est conseillé de prendre l'airtrain (on ne paye les 5 dollars qu'une fois arrivé/ paiement effectué le plus souvent à une caisse automatique). A noter qu'à l'issue du paiement, le distributeur nous remet la metrocard (le plus simple est de la recharger). Au début, j'avais opté pour la metrocard valable 7 jours mais j'ai préféré la carte que l'on recharge au gré des besoins. Après l'airtrain, le plus simple est de prendre le métro. Quelque soit l'hôtel choisi dans Manhattan, tous les sites renommés (Times square, Nations Unies, embarquement pour visiter la statue de la liberté, quartier Wall Street, central park) seront accessibles en moins de 25 minutes en métro. On marche énormément aussi. Concernant la restauration, la plupart du temps, l'addition ne comprend pas le tip ou gratuity (=pourboire). La règle est de rajouter entre 15 à 20% du prix. Attention à certains restaurants qui rajoutent déjà le pourboire dans la note (visible sur la note). Oui, le new york city pass (valable pour 5 activités) est parfait. L'idéal est de le commander avant de partir sur internet. On paye sur internet et on reçoit sur notre adresse de messagerie informatique le voucher à imprimer et à présenter avec votre passeport (ID pour les Américains) à l'accueil des activités concernés. Quels sont les bons plans ? On peut visiter les Nations-Unies (entrée gratuite). Embarquement gratuit pour le ferry Staten Island. Visite de la statue de la liberté (possibilité de pénétrer à l'intérieur mais pas jusqu'à la couronne sur présentation du ticket). Pour aller plus haut, il faut voir sur place les disponibilités. Tous les classiques (empire state, times square, la patinoire de Rockfeller center, etc...) Concernant l'environnement, on s'y sent en sécurité et assez à l'aise. Effectivement, cette ville est vraiment unique. Bon voyage.
0