A voir également:
- Météo à miami sur 10 jours
- Meteo miami platja - Meilleures réponses
- Meteo miami 15 jours - Meilleures réponses
- Jours fériés 2025 - Accueil - Jours fériés
- Météo à côte d'opale sur 10 jours - Guide
- Que faire a miami - Guide
- Météo à belle-île-en-mer sur 10 jours - Guide
- Inconvénient de vivre à miami ✓ - Forum Etats-Unis
39 réponses
Pour une bonne bouffe, à ne pas manquer Texas de Brazil. Il y en 2 a : un à Miami Beach et l'autre près d'un ciné et de l'aéroport à Miami même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il fera beau et chaud et non pas le même temps qu'en France !!!
il faut surtout aller faire un tour à key west (louer une voiture ) si vous pouvez et faire le park des everglades si vous aimez la nature (il n y a pas de moustique à cette epoque ou très peu comparé à l'été)
IL fera Chaud! il fait toujours chaud en Floride, proche des tropiques, de l'équateur, la saison des ouragans est passée, donc prévoir des températures très agréables avec un taux d'humidité élevé... prévoir tout de même un gilet ou deux pour les espaces clos souvent sur-cliamtisés... faudrait pas attrapé froid en rentrant quelque part! ;o)
MIAMI!!!La ville que je préfère des Etats-unis,ou j'espère un jour y vivre meme.
Pourquoi??Notamment,pour le temps magnifique qu'il fait.En Mars,il fait entre 20 et 25 degrés en général,mais bon avec le déréglement de la planète,peut-etre qu'un jour ça changera....
Miami en mars, il devrait faire beau ; j'y suis allée en avril. il faisait 25°C mais très humide, dès la descente de l'avion tu t'en rends compte ; c'est un peu difficile au début. J'étais vers South Beach.... les plages trop top, le quartier déco est très sympa, les marinas sont magnifiques, les gens vivent la nuit ... c'est pas mon coin préféré des US mais quand même (côté shopping.. c'est un peu cher !). Si tu regardes Les Experts à Miami, tu as l'impression d'y être !!! En tout cas, si je pouvais y retourner, je n'hésiterai pas... alors bon séjour !!!
Je suis allée en Avril et il faisait très beau.... Excellent coin, des plages magnifiques, un superbe dépaysement assuré.... Quelle chance !!! NB : Orlando, une chouette ville à visiter et pas mal de choses à voir : Epcot Center, Universal Studios, Sea World...
Le choses sont démesurées..... On en prend pleins les yeux.
Bon Voyage !
J'y suis allée à la mi-février il y a quelques années et il faisait très très beau, on peut donc en déduire qu'en avril il devrait faire beau et chaud :)
chaud et humide 25 degres sur pour se qui est soleil la en theorie oui mais bon la meteo est la seul chose que l on ne controle pas
Normalement c'est la saison seche ce qui veut dire peu de pluie mais ca reste tres humide,environ 70% d'humidite et une temperature moyenne de 25 degres.
South Beach est sympa avec le quartier Art deco,le Seaquarium,Key West...
C'est une ville tres particuliere qui ne ressemble en rien a l'Amerique telle qu'on se l'imagine.On entend parler espagnol tout le temps...c'est plutot l'Amerique Latine
Je vis aux States depuis 10 ans et j'ai vecu 3 ans a Miami....pas aime du tout...les gens ne sont pas sympas mais bon pour des vacances c'est cool...les plages sont tres belles...Attention aux requins !
Salut ! en ce moment il caille mais bon ca remontra rapidement et en Mars il devrait faire beau.
Smude toi bien
Excellent choix que Miami, éviter septembre, entre autres, très cyclones... Pour un temps sec, et un Etat magnifique, allez dans mon Pays d'adoption : l'Arizona.