Chercher compagne pour faire voyage a deux ou plus

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 juin 2009 à 18:55
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2009 à 17:34
Je voudrai partir à New York du 27.08.09 au 05.09.09 mais je souhaite partir à plusieurs (fille souhaiter) sinon départ toute seule qui est deja parti seul sans crainte merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 17:34
J'habite NY depuis 1984, NY est une ville tres facile a visiter. L'arrivee a l'aeroport peut etre un peu stressant si tu ne connais personne et parle tres peu Anglais. JFK est a 30-35 minutes du centre de Manhattan. Les taxis sont assez chers $50+. Il y a des bus et aussi le metro (acces avec le "air train"). Je vais chercher quelques web sites pour les hotels.
1
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 13:23
Salut, Je suis allé aux E.U. en aout 2007 avec mammère handicapée. 1ere étape : 4 JOURS 0 NEW YORK (statue de laliberté, central park; 5e avenue, broadway) 2e étape : la nouvelle orléans 3 jours (les bayous essentillement) 2 JOURS A/R POUR LE VOYAGE. Ce qui m'a paru difficile à supporter c'est les multiples contrôles surtout au départ de france. A l'arrivée à JFK NEW YORK on prend tes emprintes et on te photographie. Sinon à part tout ça c'est génial NEW YORK c'est à voir même si on est pas très "ville". Par contre je ne connais pas de filles souhaitant partir avec toi aux E.U. Lionel
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 13:32
j te remerci pour ta reponse je vai voir pour le voyage merci encore
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 22:12
aucun risque pour le voyage à new york. J'y suis allé 7 fois et franchement tu peux t'y rendre sans difficulté. Attention au logement et à l'arrivée à l'aéroport distant de manhattan d'a peu prés 1 heure de route. quelles sont tes inquiétudes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 01:05
Bonsoir Je pense depuis longtemps à me rendre dans cette ville magnifique. La seule chose c'est que je ne suis pas encore certaine de la date. Si jamais ça s'avérait vers les dates proposées, je te ferai signe, ok ? Bonne chance et bon voyage ! :-)
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 06:14
merci pour l'info mais c'est un site anglais et le probleme c'est que je parle pas beaucoup anglais que les bases est ce que toi tu connaitrer les hotel bien et qui risque rien et pas trop loin des boutique car je doit aller faire des achat pour mes enfants merci
0