Une semaine a New York

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 23:44
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 08:29
nous partons la premiere semaine de fevrier a New York pouvez vous me donner des plans pour des hotels pas trop chere en plein centre ; merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 16:51
Cherchez une auberge de jeunesse c'est le moins cher et ils ont souvent des chambes doubles à reserver sur internt bien à l avance car c'est trés vite pleins
1
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 23:09
bonjour je revien de new york le meilleur serais une auberge de jeunesse ,les hotel son cheres pas en dessous de 150dollars la differences avec les auberges pas pliu 30 euros ,le giude du routard vs en diras beaucoup plus tres bon sejour vs allez vraiment aimez.ciao
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 18:41
Regardes sur www.vrbo.com location d'appartements et maisons de particulier a particulier. Je l'ai utilise pour New York (Wall Street). L'avantage est que tu peux faire ton propre dejeuner et repas. Lydie
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 08:29
Bonjour, Quelle bonne idée de partir à New-York ! dans Manhattan il y a le Chelsea hotel qui est jeune et sympa. il y a différents types de chambres : à 8 lits superposés, à 6 lits supersposés, et des chambres individuelles. Je crois que l'hôtel à un site internet. Essayez avec son nom. son style et jeune et dédié à andy Warhol ! Par contre, comme il n'est pas très cher, il ne faut pas être difficile... Si vous voulez voir des comédies musicales à Broadway, allez le Jour J a TKTS qui se trouve au milieu de Times square et de Broadway. Ils bradent les dernières places du spectacle du jour ! Amusez-vous bien !
0