Conseils pour préparer voyage aux USA (parcs nationaux) en Sept. prochain

Utilisateur anonyme - 20 janv. 2009 à 11:58
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 00:11
Billets d'avion , location de voiture, faut-il réserver à l'avance hôtels, motels.... ou voir sur place? Itinéraire pour 4 semaines de vacances.

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 18:45
pour les hotel voyer sur place les prix sont different d une rue a l autre et la qualiter reste la meme exemple holliday in en bords d ocean 110dollars la nuit le meme hotel juste traverser une rue 40 dollars apres tous depend du luxe que vous desirez
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 18:48
pour se qui est location regardez dejas sur le net ils se vallent tous le mieux s est de prendre sur place leurs parcs de voiture sont enormes donc pas de soucis et la aussi vous avez un choix de vehicules enorme comme les prix de correcte a enorme mais pensez a faire votrre permis international et surtous respecter la vitesse amende enorme lol
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 19:35
je suis desolé de ne pas pouvoir vous donnez plus de précisions car le voyoage que j'ai fait aux U S A c'etais pour allé voir ma famille . mais il y a en californie un aquarium magnifique a (MONTERET) ou la foret (HENRY COWELL REDWOODS ) www.mountainrarks.org ou alors ils y a un endroit qui se nome( MISTERY PARCK) mais je suis resté que 13 jours
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 20:22
Bonjour, Nous sommes allés au Etats Unis en septembre 2008 pour une durée de 4 semaines. Nous avons passé 1 semaine à New York et San Francisco, puis nous sommes allés pendant 3 semaines dans les parcs nationaux du Sud Ouest :Yosemite, Death Valley, Secoia,Canyonland, Bryce Canyon, Grand Canyon... Nous nous y étions pris à peu près à cette période l'an passé pour tout organiser. En premier les billets d'avion pour avoir de bons prix. Puis on a tracé notre itinéraire, et enfin on a tout réservé avant de partir : vols intérieurs, voiture de location, hotels... On a bouclé notre voyage environ 1 mois avant de partir. C'était super, et puis une fois sur place tu n'as plus rien à chercher. C'est un gain de temps appréciable! Bon courage dans cette préparation de voyage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 01:10
bjr, j'y vais du 26/4/09 eu 9/5/09, nous avons acheté le billet d'avion et là on cherche pour la location de voiture car on nous dit que c'est mieux de la louer ici, pour les hotels on verra au fur et à mesure sauf le premier soir nous allons prendre un hotel à Los Angeles et on est entrain de chercher je me languis trop
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 08:24
Bonjour, Je ne pas pas rajouter plus que ce qui a été dit pour l'avion, la location... mais pour les parcs nationaux, pensez à prendre le pass à l'année dès le premier parc que vous visitez: c'est 80 dollars, et plus rien à payer après. Le prix est donc amorti dès le 4eme parc visité. Bon voyage dans ce pays magnifique.

0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 00:11
si vous avez du temps, et si vous allez au grand canyon, essayez d'aller à havasupai . il y a la les plus belles cascades que j'ai vues. Mais cela se mérite car après 4H de route de las vegas il y a 12 km de cheval ou à pied...mais sur place c'est le paradis... j'ai mis 3h à pied pour descendre et 3H à cheval pour remonter... Dormir la veille à seligman est une bonne idée. De meme que prévenir...car l'endroit est spatiate. Byron est un indien qui vous fera faire le trajet à cheval. Il vous trouvera à loger, peut etre. Il est judicieux de lui amener de la biere francaise... on peut lui telephoner à havasupai je crois. des photos sont trouvables sur internet...avec havasu falls pour compléter, et en cherchant sur le web, vous aurez envie d'aller à antelope canyon ou medusa sandbox à coyotes buttes
0