Carnaval New Orleans

Utilisateur anonyme - 18 sept. 2010 à 16:07
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2010 à 23:11
J'envisage de "vivre" le prochain Carnaval à la Nouvelle-Orléans, qui connaît ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 18:03
je connais new orleans et y suis allée,non pas pour le carnaval,mais pour paques...au niveau hotel,il faut éviter le centre du quartier français(bourbon street)car très animé par les fétards et pour le carnaval...mes amis américains m'ont dit que c'était très chaud,l'alcool aidant! il y a des parades,entre autre.le soir la bourbon street est le lieu de tous les rendez-vous.on peut rentrer dans les bars pour écouter de la musique en live,les "déshinibés"font n'importe quoi pour remporter des colliers(en plastique)jetés des balcons des hotels ou des restaurants.maintenant,tout dépend de ce que vous avez envie de faire:visiter,écouter de la musique ou participer au carnaval.
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 12:17
J'ai habité 10 ans aux USA et donc je connais trés bien la nouvelle orléans . Le carnaval c'est tous les jours a Bourbon street . En fait ils en ont fait un lieu de tourisme et le carnaval se passe tous les jours . Ne vous attendez pas a un carnaval style Venise ou Rio , rien a voir . Il n'y a pas de parade, ce qu'ils appelent carnaval ,c'est plutot la débandade dans la rue . Colliers jetés des balcons et jeunes filles qui montrent leurs seins du balcon . Mais bon c'est a voir ce n'est que dans Bourbon street c'est a dire sur 200 metres de long et effectivement il y a beaucoup de bars et boutiques . ll st préférable d'y aller en été car l'hiver il n'y fait quand meme pas trés chaud et les rues sont moins fréquentées; Bonne chance et bon voyage
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 23:11
evitez d'y aller seule ou avec des enfants.... c'est tres tres "hot", et a mon avis c'est plus de l'exhibitionisme qu'autre chose pour certains. Bourbon Street, meme en dehors de la periode de carnaval, c'est un peu la rue St Denis a Paris , la musique en plus
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 23:11
evitez d'y aller seule ou avec des enfants.... c'est tres tres "hot", et a mon avis c'est plus de l'exhibitionisme qu'autre chose pour certains. Bourbon Street, meme en dehors de la periode de carnaval, c'est un peu la rue St Denis a Paris , la musique en plus
0