Que voir à Miami Beach ?

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2009 à 14:34
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2009 à 11:52
on part bientot à Miami beach, qu'est ce qu'il y a faire et à voir? Quel est l'hotel où il faut avoir couché? Avec vue sur l'océan!

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 21:18
c'est la bonne saison pour aller en floride . a miami il faut se promener sur oceandrive ou se trouve tous les hotels art deco dont le COLONY ,il faut aller au restaurant 'larios on the beach' toujours sur oceandrive juste a coté de la maison de versace ,pour les hotels il y a in 'day's in' un peu plus haut sur ocean drive pratiquement sur la plage au niveau des rues 20 a 25 il n'est pas très cher et bien placé il y a aussi le shelborne, l'holiday Inn, le sasson .il faut savoir qu'aux usa les prix des chambres different ,ils sont plus chers du vendredi soir au dimanche midi, il faut bien se renseigner. bien sur il y a le Fontainebleau hilton hotel ,ultra chic mais ultra cher, et pas mieux placé que ceux que je vous ai indiqué. si vous voulez des renseignements sur miami vous pouvez me contacter, voyez mon site pour les coordonnés

3
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 21:41
Miami beach is just what it is called :a beach.Beautiful sand and blue water. Lots of famous hotels.The Fontainebleau was Frank Sinatra's hang out. You will need a car.Just get out of town and take the beautiful drive to the Keys,and the Everglades. Also,go to Miami,to the Cuban district."Little Havana".Party all night ,have real Mojitos ,Cuban food is great!!!!And if you speak some spanish,you will be greeted with open arms. Miami is an artificial town created in the 30s by New York Jews. Jacksonville and Ft Lauderdale are much more "human" and real than Miami.
2
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 11:52
J'ai effectué mon voyage de noce en Floride, j'ai adoré ! à Miami aller voir le quartier art déco et Vizcaya une superbe proprité qui date du début du XX° siècle, il y a Parrot Jungle , le Miami seaquarium, ensuite il y a d'autres endroits comme les Everglades, Cypress Garden, Daytonna avec son immense plage, et un magnifique musée à Saint Augustine, il y a le musée de Salvador Dali à Saint Petersbourg. Je vous souhaite un excellent voyage Carmen
2
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 21:22
bonsoir j'ai habiter miami 5 ans et j'y suis retourner il y a 3 mois pour le faire decouvrir a mon ami j'ai plein de conseil a te donner mais ca serai trop long par ecrit si tu veux reponds moi sur ce site et apres l'avoir recu je te donne mon tel et si tu veux mappeler je te donne plein de tuyaux a bientot nathalie mes-amis-bonjour@live.fr

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 22:00
Tata Céline !!!!! non, sans rire, nous avons passé 15 jours super chez les cousins américains. Il faut biensûr avoir 1 voiture et oublier ta petite vie française... se balader, se balader et peut etre posser plus loin, vers les keys, les everglades, ...profiter du soleil entre les averses (parait que c'est la saison, là !) et découvrir les petites villes aux alentours, comme hollywood, Bonnes vacances

1
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 11:50
plein de choses a faire a miami beach d' abord essayer d'avoir un hotel sur collins avenue c'est pas ce qui manque , les plages sont supers ,l'architecture aussi aller manger les fameux crabes chez joe crabe ,faire les everglades mais pas a pied plutot en velo ou en bus et y aller le matin , faire la route des keys et rester 2 ou 3 jours a key west super ambiance , aller faire du shoping a fort lauderdale il y a lun des plus grand centrte commercial a prix discount du monde toutes les marques a prix incroyables ect ect ........... j'ai fais le tour de la floride l'ete passe j'y suis restee 4 semaines et c'etait encore trop court alors bon voyage

1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 17:06
Rien
0