Vivre aux usa

Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 01:59
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 03:48
Que faut il faire pour vivre et travailler aux Usa? Est ce que acheter une maison cach serait suffisant?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 02:25
Un investissement ne remplasse pas le visa de séjour permanent (green card) ni le permit de travailler. Il faut se le procurer au consulat américain et attendre son quota. Un permit de travail peut-être obtenu sans carte de séjour permanent si un employeur aux USA témoigne de son besoin de vous embaucher de préférence à tout autre Américain. Il y a aussi le visa-étudiant et le visa-touriste qu' on prolonge avec ou sans permission à ses risques. Merci pour avoir choisi mon pays et félicitation sur ce choix. Félicienne
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 10:10
Merci Felicienne Moi je suis infirmière et je souhaite venir travailler aux USA; D'apres ce que je sais , il y a une forte demande dans les hopitaux USA pour ma profession, mais comment faire? qu'est ce que ce quotas dont vous parler? merci par avance
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 03:48
I think the answer you've receivied from Felicienne is most likely the same as you would receive from the US immigration. Buying a house or real estate property is not reason enough for being granted permanent residency. Marriage is an option, but it looks like you already have family, so we can scratch that idea. Nonetheless, you could also investigate conducting business in the USA. In todays American economy creating a business (you do not need to be a resident of the USA to create a corporation) could help obtaining residency. You best bet is to have a friendly conversation with an immigration officer at the US embassy. Good Luck.
0