Où acheter les tickets d'entrée pour les parcs d'attractions d'Orlando? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 13:10 - Dernière réponse :  chris
- 23 déc. 2014 à 01:22
bonjour,

je pars dans 2 mois en Floride avec ma ptite famille, j'ai fais le tour sur le net au niveau des infos, et j'aimerais savoir si cela ne vaut pas le coup d'attendre d'être direct à Orlando pour acheter billets d'entrée pour: 2 jours disney, 1 jour Sea World, 1 jour Universal ?

Merci d'avance
Afficher la suite 

58 réponses

Répondre au sujet
+17
Utile
nous partons aussi a New-york en Mai et ns achetons les billets et excursions sur place sommes déja allés en Floride et gardons un très très bon souvenir, essayez d'aller jusque key west les billets pour les parcs sont en ventes ds les hotels et partout aux elentours des parcs , ds tous les magasins mème alimentation,vs ne pouvez pas rater les pubs Bon yoyage et bon séjour PAT
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 15:31
+2
Utile
sur place,au usa , tout est king size , sauf les queues d'attente
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 15:34
0
Utile
sur place et même parfois depuis les hotels ou motels où vous êtes
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
+1
Utile
les pass pour Disneyworld peuvent s'acheter en France dans n'importe quel magasin Disney autrement les hôtels sur place font trés souvent des promos on ne s'en lasse pas la dernière fois c'était Noël et le jour de l'an il y a 3 ans rien que l'arrivée à l'aéroport d'Orlando est déjà magique ne pas rater Universal qui a deux parcs donc deux jours minimum Disney il faut au moins 4 à 5 jours Gatorland et Sea world bien sur vous verrez c'est génial on y retourne dans pas longtemps
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 16:27
+3
Utile
Personnellement, j'ai attendu d'être sur place pour acheter les billets. Il y a un espace de vente à l'entrée des parcs, trés bien indiqué et une des hôtesses parle couramment le français, ce qui permet de faire le point sur les priorités que vous avez ainsi que le temps consacré. Vous pouvez également bénéficier de certaines remises sur place. Quant aux attractions, ne négligez surtout pas Universal Studio, vraiment génial !!! Trés bon voyage à vous.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 16:53
+1
Utile
bonjour, J'y suis allée à de nombreuses reprises et j'ai toujours acheté mes billets d'entrée sur place. Outre Disney et Sea World, il faut également visiter Epcot Center et Universal studio. Bonnes vacances !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 17:52
+3
Utile
BEN AU GUICHET
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 18:18
+4
Utile
A Orlando à l'entrée des parcs,le matin,c'est grand.Le disneyland de Paris est un jardin public à coté.Vous ne pouvez imaginer la taille et le nombre de parcs à DIsneyworld.Cela n'a rien à voir avec l'europe.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 18:35
+1
Utile
sur place, à l'entrée-Y aller pour 9h- surtout ne pas les acheter à l'hôtel, c'est une arnaque car ils essaient de vous vendre une multi-propriété. Vous allez vous éclater. pour se reposer et avoir un peu de fraîcheur, on allait au ciné climatisé à l'entrée du parc: le billet est en plus.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 20:26
+1
Utile
Dans tous les hôtels ont vent des pack d'entré n' oublier pas de negocier ( très dur ) c'est la crise enjoy orlando... PS: la ville na aucun intérêt sauf les magasin de outlet celui du nord et du sud aces 1$ par le bus sur international drive
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 20:46
+5
Utile
Nous avons fait les 4 parcs en décembre et avons acheté les billets aux guichets, mais c'était finalement plus cher que sur internet, environ 40 dollars de différence pour 4 parcs sur 4 jours pour 2 adultes et 2 enfants. Le jour où nous partions, nous avons été accosté par le vendeur d'un kiosque à billets pour tous les parcs d'Orlando qui a insisté pour nous racheter nos 4 tickets périmés pour la somme totale de 60 dollars. Apparemment ils les rechargent et les revendent ensuite ( tout ça ne me paraît pas très légal mais bon....). Bref nous les avons cédés et encaissé 60 dollars (c'est toujours ça d'économisé !!). Alors n'hésitez pas à les proposer quand vous partirez !!! Bon voyage !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 21:34
0
Utile
Bonjour alors moi pour disney je peus pas te dire , je paye jamais car l'avantage ma famille habite la bas et un cousin est chef d'un dés parc de disney donc pass gratuit. Pour universal souvent dans le supermarché comme walt smart sont moins cher ou alors sur internet il existe des sites pour imprimer des bons réduction pour les parc comme universal ou sea world.. Universal est excellent c'est un des meilleur parc, profitez en!!!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 22:02
+1
Utile
Salut Emily,moi j'ai pris les billets pour les parcs et pour 4 jours,entrées et sorties libres dans une agence de voyage.Je ne me souviens plus des prix.bon séjour et salutations à Mickey!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 22:49
+2
Utile
J'en reviens les tarifs actuels des parcs disney c'est 1 jour : 75 $ par adulte et 63$ par enfant, 2 jours : 149$ adulte 125$ enfant, 3 jours : 212$ adulte et 179$ enfant, 4 jours : 219$ adulte 184$ enfant. La plupart des hôtels aux alentours vendent des billets (donc renseigner vous directement auprès de votre hôtel qui organisme surment également des navettes pour se rendre sur les parcs), pour une journée le tarif est plus intéressant à la caisse des parcs, pour les pass plusieurs jours apparemment les prix sont plus intéressant qu'à la caisse des parcs. Attention suivant la période et le jour de la semaine les horaires de fermeture peuvent surprendre (dès 6h pour certains!). Voilà avec ces tarifs qui sont des caisses des parcs je pense que vous pouvez comparez avec ceux que vous trouverez.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 23:08
0
Utile
bonjour, je suis partie en floride en janvier et j'ai reservé mon sejour disney de 5 jours en agence je pense que c'est le meilleur moyen. les parcs sont assez eloigné les uns des autres cest un peu difficile de faire plusieurs parcs en une journée surtout si vous avez des enfants. apres en ce qui concerne universal une journée c'est pas mal mais il y a qd meme deux parcs: universal studio e aventure island qui est genial mais plus adulte en une journée c'est difficile mais les prix sont tres interessants sur le net et c'est plus facile vous partez avec vos e tickets si vous faites la floride bushgarden est genial autant pôur les petits que pr les grands pas mal d'animaux tres beaux jardins. voila j'espere que ca vous aidera

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 23:20
0
Utile
vous pouvez acheter les entrées aux parcs dans l'hotel ou vous allez descendre.Par contre à l'accueil avec la publicité des parcs il y a de petit livret ou on peut trouver des bons de reductions pour des attractions , restos...A Orlando j' ai pu louer un airboat pour 1h et c'etait vraiment super.Bonnes vacances ET AMUSEZ VOUS BIEN.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 12 mars 2009 à 08:05
+1
Utile
merci à tous pour vos réponses, cela m'aide réellement, donc voilà ce que je compte faire: acheter les billets direct sur place, un jour le kingdom, un jour epcot, un jour universal et un jour sea world, je mettrais des photos sur le site
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 12 mars 2009 à 08:30
+1
Utile
bonjour, en 2000 j'ai fait les parcs de Disneyworld, j'ai acheté mes billets sur place, car si vous les achetez dans une agence ils vont vous compter des frais supplémentaires. Si vous aimez Eurodisney, vous aimerez encore plus le parc américain, profitez car c'est trop magique. Dolores
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 12 mars 2009 à 10:44
0
Utile
Bonjour, vous pouvez acheter les billets avec réduction pour tous les parcs dans des boutiques, elles se situent à coté des stations services et on en trouve un peu de partout sur les boulevard. Il faut que vous sachiez que le parking est aussi payant soit 11 $ par jour et par véhicule, c'est aussi un budget. Sinon, les parcs sont superbes, j'ai préféré celui d'epcot, mais tout est fantastique. Bon voyage et amusez-vous bien.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 12 mars 2009 à 10:48
+1
Utile
j'ai eu la chance de faire pas mal de voyage aux Etats-Unis,grande fan des parcs d'attractions effectivement le "bon plan",c'est d'acheter les entrées au fur et à mesure sur place,d'autant que souvent vous pourriez avoir des réducs(achetez les billets à l'acceuil de votre hotel comme ça vous connetrez les horraires pour les navettes des bus qui vont vers chaque parc...pas de stress pour le trajet et en plus on peut un peut dormir sur le trajet!!).petit conseil,je ne sais pas si vous connaissez déjà Epcot,mais ayant fait une semaine de parc(et Dieu sait si on adore ça!)je pense qu'il serait judicieux de progammer cette visite en début,parce que c'est super intérréssant mais aussi trèèès grand.Bon de bons préparatifs et bon voyage.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme