San francisco au nouvel an - c'est comment ?

Utilisateur anonyme - 30 déc. 2008 à 10:19
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 15:51
san francisco au nouvel an - c'est comment ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 12:22
J'en garde un super souvenir, le froid, certes, mais le soleil et les gens sont si sympa en cette période!!!! Le seul "hic" c'est la fermeture de tout les bars et boites très tot...mais qu'importe, les piers sont superbes!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 00:50
Definitivement tres gay!!!
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 20:38
tout simplement génial!! nous y etions pour le réveillon 2008 et c'était super pas spécialement froid beaucoup moins humide que San diego et la gentillesse des gens extraordinaire. un conseil se déplacer en muni (metro et bus) tres securise et tres simple a se repérer!!san francisco est une ville magnifique et sans doute uen des plus belle des usa
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 23:13
je connais San Francisco au mois d'octobre et c'etait geantissime un temps dégagé (ce qui est assez rare ) et une ville magnifique d'ailleurs j'y retourne cette année à la même période sandrine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 09:28
Tu as beaucoup de chance .. San-Francisco est une ville magifique ... je n'ai pas passer un nouvel an la bas mais j'espere bien le faire ... moi j'ai connu San-Francisco en juin .. .. une ville magique ... bon séjour ..
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 12:08
J'y suis allé pendant le Thanksgiving 1990 - fin novembre, pour une dizaine de jours (à titre professionnel). Ville absolument magnifique avec sa baie et ses rues vallonées (sillonées par les fameux cabs). Climat frais à cette époque de l'année, couvert, environ 15°C, pas de "fog" (ce fameux brouillard, c'est plutôt l'été paraît-il...). A mes yeux une des plus belles villes du monde. San Francisco, c'est hors norme, ce n'est pas une ville américaine (aucun gratte-ciel, brassage d'éthnie, relief, très bon accueil). A ne pas manquer si un jour vous en avez l'occasion !!!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 15:51
LES états unis, selon moi à voir mais c'est tout j'ai fait un énorme séjour la bàs 3 semaines, et la ville que j'ai préféré parmi new york, beverly ils, washington, los angeles, san francisco, las vegas ..... c'est sans francisco tout simplement trop beau trop atypique !!! donc pourmoi c'est forcémént bien et forcémént un bon choix (le grand canyon c'est ce que j'ai préféré)
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 18:49
San Francisco est humide, et dans le brouillard une bonne partie de l'annee. Nouvel an n'y fait pas exception. L'hiver est synonyme de pluie dans la "bay area".
-1