Je cherche une personne accompagnatrice pour un voyage aux Etats Unis, visite de

Utilisateur anonyme - 4 avril 2009 à 11:37
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 16:42
Période et conditions à voir avec la personne.mon souhait est de visiter New-York, boston, Washington, Philadelphie... Merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 16:16
Bonjour joli prénom, Je suis partant pour une nouvelle visite des Etats-Unis......j'y suis déjà allé une dizaine de fois et je ne m'en lasse décidemment pas... Dîtes m'en donc plus sur vos projets et sur la personne accompagnatrise......Pourrait'elle être un homme...... A bientôt Jean-Pierre
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 22:40
Bof l'Est des Etats Unis, bof les villes .. Pour moi le seul interet de ce pays c'est sa magnifique nature...
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 19:04
Bonjour Madame Delmedico, Je souhaite savoir si votre accompagnateur doit parler l'anglais obligatoirement, il serai aussi important de savoir quelles sont les conditions de ce voyage? ce quoi "accompagnatrice" pour vous ? Merci de votre réponse, Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 15:25
Bonjour, Nous partons aux USA (NYC, Philadelphie, Washington) en août 2009. Si vous êtes dans les environs de Washington le 25 ou 26 août, je recherche des personnes pour partager notre visite de la Maison Blanche. En effet, il faut être un groupe de 10 minimum, et nous sommes pour l'instant 4. Si nous trouvons 6 autres personnes, je me propose de réserver auprès de l'Ambassade de France à Washington. C'est hélas depuis le 11 septembre le seul moyen de visiter ce site. A bientôt peut-être !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 16:42
merci pour toutes vos réponses, mon projet n'est toujours pas finalisé.j'attend encore vos réponses.merci à tous.evelyne
0