Suivre la route 66 en voiture

Utilisateur anonyme - 16 avril 2010 à 15:39
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2010 à 17:06
Qui peut me donner des conseils pour un tel voyage ? ( adresses d'organisateurs surtout )

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 18:33
bonjour, je pense que plusieurs tours opérateurs proposent ce genre de trajet. Je peux vous recommander "Transat vacances" qui propose un autorour de la route 66 complète de Chicago à Los Angeles. J'en ai fait une partie (toute petite) mais vraiment intéressante, entre Los Angelès et le Grand Canyon. On croise quelques villages sympas tels que Kingman et surtout Seligman, petite ville ou une association (créée par l'ancien coiffeur "The Barber", Monsieur très très vieux....) a décidé d'attirer le touriste en recréant l'ambiance des années 50. Attenton, la route 66 a été remplacée par l'Interstate 40 (autoroute), il ne faut donc pas hésite à prendre une carte très détaillée pour trouver l'ancienne voie à emprunter. Bonne chance, n'hésitez pas si vous avez des questions. QQ photos sur mon site. Cordialement - Corinne Carducci

1
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 18:45
Merci pour votre témoignage.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 00:22
Habitant l'Arizona depuis pas mal d'annees, je dois avouer que les sections interessantes de Ia 66 sont nombreuses. Celle que je prefere se situe dans le nord est de l'etat d'Arizona et passe par la petite "ville" de Winslow. Il faut s'arreter au merveilleux 'hotel renove de la station de la voie ferree Sante Fe (http://www.laposada.org/). Ce fut un relai essentiel dans le temps. Et visiter Rock Art Ranch a 40 mn au sud de Winslow (demander au bureau de tourisme dans le centre de Winslow) Et au coin de deux rues principales vous vous ferez photographier a cote de la statue illustrant la fameuse chanson des Eagles que vous connaissez probablement (Standing at the corner ...). Ne faites pas la route en juillet aout surtout ! PS J'organise parfois des roadtrips pour les amis Français.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 14:18
J ai fait beaucoup de troncons de la route 66 en plusieurs annees , c est pas facile, n oublispas de passer a bagdad cafe , entre needel et Barstow en californie ,franchement c est un super voyage ,il existe peut être un gps special route 66 on perd beaucoup de temps a chercher le route ,et surtout on se traine car la vitesse est limite a 60 mm h , j habits en floride , Gerard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 17:06
Nous sommes egalement sur le secteur de Phoenix et jaime aussi e passage sur Flagstaff ...Etat a visiter entre Octobre-Avril!!!

0