Qui a visité le Texas et le Nouveau Mexique ?

Utilisateur anonyme - 8 sept. 2009 à 19:23
mexicaindu56 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 11 mars 2011 à 19:02
voyage envsagé arrivée à Phoenix, puis tombstone. route vers El Paso texas, remontée sur le nouveau mexique las cruces (désert blanc) almogordo albuquerque farmington taos colorado spring et denver... Donnez moi votre avis et des conseils - merci
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 11:21
Slt Je connais houston et San antonio au tX, si tuveux des infos sur ces villes, tu peux me ctc. Enjoy
1
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 14:26
Que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!! Regales toi autant que je me suis régalée..Juste une chose attention si tu "débordes" dans l'Utah, car trés à cheval sur les lois (pas de cigarettes ni alcool etc...) Je te conseille les "four corners " seul endroit au monde où 4 états se "rencontrent" (Colorado, Texas, Arizona et New Mexico si ma mémoire est bonne) Sinon, tu n'est "pas loin" (tout est relatif et démesuré au USA) du Gransd Canyon et il ne faut pas rater cela!! Je te conseille aussi de te renseigner sur les manifestations Navarro qui sont une pure merveille! (Plûtot au Nouveau Mexique..) Have a nice trip!!!
1
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 15:10
Bonjour j'ai fait cinq Etats de la californie mais pas le Texas mais cela doit être grandiose aussi ,mais je pense que partir aux Etats Unis sans aller voir le grand Canyon c'est dommage ,sans voir Los Angeles ,Las Vegas c'est sublime allez dans une réserve Indienne autre chez les Navaros , mais c'est vrai il y a mille chose à voir monument vallée lac Powel là bas tout est GRANDIOSE . Tenez nous au courant après votre retour ,sublime voyage en perspective ,je peux vous en dire plus si vous le desirez sur ce grand pays .Puisque je rentre également du Canada . Bon voyage .
1
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 15:22
Rebonjour Après avoir été sur votre fiche j'ai vu que vous aviez déjà parcouru le coin des Etats Unis que je vous décrit ,excusez moi , maintenant j'irai voir la fiche de la personne qui pose la question bon voyage quand même et bon séjour sur place .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 15:52
je connais bien ces 2 Etats-le Texas est tellement grand qu'il faut selectionner-si tu veux des paysages grandioses vas a Big Bend National Park .dommage c'est loin de tout.San Antonio vaut aussi le detour ainsi que la region autour de Amarillo. le New Mexicp est tout simplement mon Etat prefere -à ne pas manquer Santa Fé et les pueblos indidiens surtot Taos et Acoma-Gallup est aussi une petite ville interressante car la capitale de l'artisanat Navajo mais aussi Zuni et Hopi. Il y a egalement pleins d'endroits superbes dans le Sud de l'Etat.
1
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 17:24
Visiter aussi "Old Tuckson" bon hotel : Holiday in a Tempee banlieu de Phoenix
1
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 20:33
ton itineraire est interressant -je l'ai fait -si tu peux zappe El Paso fait le par contre n'oublie pas la mission San Xavier del Bac au north de Phoenix et le parc de Saguaro-les cactus geants-le pueblo d'Acoma à l'ouest d'Albuquerque et si tu peux Mesa Verde à la frontiere du Colorado et biensur Santa Fé -Bon voyage!!!
1
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 13:48
Je ne connais pas le Nouveau Mexique par contre je commence à connaître très bien Houston. Mon fils y habite depuis 2004 et nous y sommes allés plusieurs fois. Il faut aller à Austin (la capitale), San Antonio, Dallas puis vers la Louisiane, le quartier français à la nouvelle Orléans (avec Bourbon street surtout le soir). Si vous partez vers la Californie, il faut aller à San Francisco, San Diego. Puis le Nevada, Las Vegas, Séquoia park, Yosémite Park, Death Valley, Le grand Canion.

1
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 14:30
il faut zapper le texas.par contre les 4 etats du Sud -Ouest à faire et à parcourir sans treve ni repos.Arizona Utah Colorado et Nouveau-Mexique. A voir absolument le canyon de chelly en arizona dans la réserve navajo et le grand canyon.
1
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 22:22
je connais un peu le Texas, c'est très, très grand !!........à voir SAN ANTONIO, HOUSTON, AUSTIN, et j'étais à CORPUS CHRISTI, le littoral avec d'immenses plages de sable fin jusqu'au Mexique. Une faune extravagante (les insectes énormes !!..) les dauphins.....etc...... Bon voyage
1
Utilisateur anonyme
11 sept. 2009 à 09:11
Au cours de l'été 2001 notre séjour au New Mexico fut un émerveillement ....principalement à Santa Fé à plus de 2000m d'altitude avec ses Pueblos en adobe , ses galeries d'art . Les musées et le Palais du Gouverneur à voir absolument ainsi que Taos , Mesa Verdé , Los Alamos , Le Rio Grande , Fours corners......, un voyage inoubliable et enrichissant..... voir quelques photos déposées sur mon profil....Bon voyage !!!!!....j'ai hâte d'y retourner....
1
mexicaindu56 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 1
11 mars 2011 à 19:02
je suis partit pour le mexique ,arrivé a laredo (texas) et passé la frontiére a noevo laredo (mexique) j'étais partit pour 6 mois,j'y suis resté 5 ans !
en voiture je suis passé par monterrey,et direction mexico ,en passant uniquement par des petite routes,ou des chemins,ou j'ai du acheter de l'essence directement chez l'habitant,j'ai évité de visiter les coins touristique,j'ai été hébergé dans des ranchos,les mexicains sont trés chaleureux ,surtout avec les français,qu'ils appellent "les françois" enfin j'ai vecu une aventure magnifique,et je pense y retourner ,vive le méxique et les mexicains .
1