Je vais a NY en novembre, qui peux me donner des conseils d'amis ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 2/02/2015 à 00:11
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2009 à 18:49
Je vais a New York en novembre, qui peux me donner des conseils d'amis ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 10:04
Ouvres bien tes yeux, tu vas en prendre plein les mirettes, j'espère que tu aimes la marche à pied, prends le métro direction coneyland, enfin c'est un panard terrible, vas déjeuner au "french diner" sur Manathan, au 188 Ochart street dans le east side,chez Zucco, un frenchy de paname, un ami à moi, passes lui le bonjours de la part de PEZ, voilà maintenant prépares toi pour cette superbe experience, bon séjour dans la "Big apple", Lopez Patrick.

0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 12:20
Bonjour, alors couvres toi bien prépares toi à bien marcher, peut etre pourras tu aller dans le new jersey des bus t'y amène (1h00) de route et la caverne d'alibaba ! un village de marques toute les marques à des prix defiant toute concurence j'ai rempli 2valises ! tu vas en prendre plein les yeux tu as aussi century 21 à coté de ground zero, le taxi ne coute vraiment pas cher si vous etes plusieurs mieux vaut le preferer au metro suivant l heure ! regale toi des pizzas et autres hamburgers !!!!!
0
bonjour
je suis allée à NY du 18 au 28 août. C'est une ville fascinante que tu vas découvrir.
prends le city pass cela te donnera les accès aux 3 musées principaux, une croisière en bateau de 2h à faire de préférence en fin d'après midi pour la tombée de la nuit sur les buildings et retour avec les illuminations, ou la croisière Statue de la Liberté et musée de l'immigration à Ellie Island, la montée au 86e étage de l'empire state building
prépare toi à marcher énormément, nous avons utilisé la carte à 7 jours donnant accès au Métro et au bus
Une pause à Central Park pour se balader, la traversée du Pont de Brookling et tant de chose à découvrir au gré de tes balades
nous avons profité du quartier de Times square et avons vu une comédie musicale, une messe à Harlem, bcp d'églises sont ouvertes le dimanche à partir de 11h cela dure 2h00 et c'est très intense
Pour le shopping pas de doute tu feras des affaires à Century 21, dans les boutiques LEVIS et CONVERSE
Très bon voyage

0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 13:30
New York en novembre, c'est le debut des temps froids et hunides, donc prevoir l'habillement en consequence. La ville est une aventure en elle meme et se visite a pieds. Le reseau du metro est vaste, pratique et abordable. Ne pas se limiter a Manhattan, les autres quartiers, Bronx , Queens , Brooklyn, Staten Island(boroughs) sont a decouvrir. Pour visiter les lieux tels que la statue de la liberte, l'Empire State Building , etc...se munir de patience du aux mesures de securite mises en place. A propos de la Statue de la Liberte, le bateau qui y mene (a prendre au sud de Manhattan, Battery Park) va egalement a Ellis Island, port d'entee pour les immigrants du debut du 20eme siecle : a voir. Il est difficile de recommander telle place plutot qu'une autre : la ville a tout pour satisfaire la curiosite de tout un chacun. Des musees pour tous les gouts : le Metropolitan, le MOMA, le Guggenheim, the museum of Sciences Naturelles, the Cloisters pour ne citer que les plus connus. Central Park bien sur avec ses lacs, son zoo et Strawberry Fields face au Dakota (immeuble ou vivait John Lennon). L'architecture demente de Manhattan qui fait te promener la tete en l'air. A voir egalement , dans le desordre : Chinatown et Little Italy quoique surfait a mon gout...Time square, l'ONU, Wall Street, le Chrysler Bulding, le Flat Iron, la Cathedrale Saint Patrick, Greenwich Village, etc...Cote restauration, tu trouvera toutes les cuisines du monde. A essayer : les delis new yorkais et la pizza New York style a gouter. Cote pratique : tous les prix affiches sont hors taxes (ajouter 8,875 % ) sauf pour toute piece d'habillement dont le prix est inferieur a 110 $. A noter egalemet que le service dans les restaurants n'est pas compris :il reste a la discretion du client, mais generalement il faut prevoir entre 15 et 18 % du hors taxe. Pour en savoir plus :http://travel.nytimes.com/travel/guides/north-america/united-states/new-york/new-york-city/overview.html Bonne chance et surtout tres bon sejour. Tony
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 23:36
Bonjour, Côté climat, j'ai vu qu'une personne te conseille d'être chaudement habillé ; En fait, si l'on compare à l'Europe, NY est très au Sud, la latitude correspond au Sud de Madrid et donc les courants sont primordiaux ; Ce qui fait que le temps peut effectivement être glacial mais il peut tout autant être doux et très agréable. Le mieux est de consulter la météo, par exemple sur CNN.COM. La plupart des sites météo US sont performants une semaine à l'avance. Si tu recherches un excellent hotel relativement pas cher et bien situé (au pied de l'empire State Building), réserve La Quinta Inn à Manhattan 32nd St. Sinon pour information, la visite de tout lieu touristique à NY est devenue un enfer depuis le 11/09/2001, il faut donc être patient et philosophe. Malgré tout, ne pas manquer l'empire State Building (compter 3 heures d'attente), la statut de la liberté (réserver sur internet à l'avance), et surtout le tour de Manhattan en bateau. Le musée d'histoire naturelle de Central Park est également superbe. Bonne visite.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 18:49
Bonjour Fernanda, Je vis dans l'état du New Jersey (Jersey City) donc face à manhattan et je suis prête à vous donner quelques conseils ou quelques bonnes adresses selon ce que vous souhaitez voir ou visiter. J'ai lu ce qui a été écrit... Le temps est une chose bien imprévisible et pour ce qui est des températures en novembre, il ne fait pas si froid que ça. Tout du moins c'est mon expérience de ces dernières années. Par contre, le coin est plutôt venteux mais le soleil reste bien présent!! Pour découvrir New york il faudra beaucoup marcher même si le métro peut devenir une aventure en soi. Attention aux distances, elles sont parfois trompeuses. Bien sûr, il ne faudra pas passer à côté de certains incontournables comme l'Empire State, La Satutue de la liberté, les ponts, la Fifth Avenue, Central Park, le MOMA... Côté restaurants, il y en a pour tous les goûts. Il y a de très bons restaurants chers comme moins chers. Selon la période à laquelle vous viendrez en novembre, n'oubliez-pas que vous pourrez assister à certaines célébrations ou événements comme Halloween, Thanksgiving ou le Marathon de New York. Si vous souhaitez me contacter, n'hésitez-pas, je serai vraiment ravie de pouvoir aider une compatriote!!! Célia C.

0