Visite de la petite Maison dans la Prairie : avis ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 20:08
wwilfried Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 00:23
Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 00:10
En fait, la série a été tournée à Simi Valley, près de Los Angeles, sur les terres privées d'un ranch. A la fin de la série, il fallait tout détruire car cela aurait été dangereux pour les troupeaux, ce qui a donc été fait au dernier épisode. La série n'a donc jamais été tournée à Walnut Grove ni dans le Minnesota. Michel. Un ami de Alison Arngrim, actrice jouant Nellie Oleson dans la série et bientôt en tournée en France.
11
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 12:47
Bonjour, il n'y a effectivement plus grand chose dans le Minnesota, en revanche j'ai visité il y a 4 ans la petite ville de De Smet dans le Dakota du sud (à peu près à une journée de voiture de Minneapolis) et ça vaut vraiment le coup ; c'est ici que se déroule l'action de 4 des bouquins et la ville n'a pas énormément changé depuis le 19è siècle. On visite la maison ou la famille Ingalls a passé un hiver au bord du lac d'argent, on visite celle construite par Charles Ingalls en ville et on visite aussi le site de leur maison dans la priaire ; on visite également le cimetière ou presque toute la famille est enterrée sauf Laura et Almanzo. On peut voir beaucoup d'objets leur ayant appartenu. On peut se balader au bord des lacs jumeaux...C'est vraiment génial quand on est fan ! Alors si vous avez l'opportunité d'aller dans ce coin là, n'hésitez pas à faire le déplacement jusqu'à De Smet, vous ne serez pas décue. Cordialement, Claire
5
bonjour moi aussi je suis fane j aimerais s avoir ou il y a un fane club en france pour voyager faire le parcours voir la petite maison dans la prairie
0
Moi je cherche la maison de l'émission , la vrai en bois ... Et il possible de la visité laba a de smet ???? C sa que je cherche a revivre . Et pourquoi l'école la maison des oleson !etc . Je serai ravi de faire cette expérience ! Met i d'avance de le renseigné sur cette charmante ville .
0
wwilfried Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
7 mai 2013 à 00:23
il y a plus décore tout a été explosé a la fin mickael ne voulais pas que l'on ce serve a nouveau de tout cela!!voici un lien trés interressant !!! https://www.youtube.com/watch?v=k2oDEtGi1Vs
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 22 oct. 2019 à 15:46
Bjour',
Je vis au Minnesota depuis plus de 10 ans, à cette époque de l'ànnée si tu visite l'Etat prévoit un drap et une pelle dans ton coffre et de quoi survivre pour plusieurs heures si jamais t'es dans le fossé dans la neige...Rien qu'Aujourd hui il fait - 15 degrée celcius , hier il a neigé 5 cm et faut pas dire que dans quelques jours c'est bientôt le printemps....Autrement l' étè c'est humide infesté de moustiques temps idéal pour la pêche et la chasse ( l'automne), il à ya beaucoup de parcs et de lacs (On l'appelle l'Etat des milles lacs) plus au Nord loin de tout il des trails pour randonner et des rocheuses (petit) avec chutes d'eau pour trouver la paix et le confort de la nature (n'oublions-pas les ours noir et les loups)
J'éspère que ça répondra a ta question....

3
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 18:46
Pour la maison de Laura Ingals,ayant été beaucoup aux USA les informations que j'en ai eu.Elle se trouvait plutot , dans l'état du Missouri.Mais je peux me tromper.Et elle est née dans le wisconsin
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis fane de la petite maison dans la praire ( que de pureté cette famille Ingalls ) tout cella se perd de nos jours ) J'aimerai tellement visité le site de leur maison dans la prairie..J'aimerai aussi rencontré l'actrice qui a interprété le role de Laura et les acteurs qui ont interprété les roles de Albert, Ariette,Nelly enfin tout les acteurs car je suis fans de La Petite Maison dans La Prairie de part son Naturel et de sa Pureté....
1
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 13:27
Il parait qu'apres le tournage ils ont décidé de tout faire sauter !
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 23:43
J'habite dans le Minnesota et Walnut Grove est assez decevant... La maison n'existe pas (ou plus) il y a uniquement un panneau indiquant ou elle se trouvait. Egalement l'ecole n'existe plus. Walnut Grove est juste un village "normal" du Midwest et il il ya un musée de la petite maison dans la prairie et c'est tout...
0