La Floride ?

Utilisateur anonyme - 7 mai 2009 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2010 à 12:00
Bonjour, je vais en Floride une semaine au mois de Juillet. Je souhaiterais avoir des avis sur des lieux à voir et la Floride en général. Merci.

87 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 18:20
Bonjour, Je pense que les personnes précédentes vous ont tout dit. Pour ma part, Orlando, Miami et également les keys (dont Key West très sympa à faire). Séjour inoubliable même pour les enfants qui en reparlent encore après 15 ans... Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 18:29
J'ai été fasciné par la visite des installation de Cap Kennedy autant que par les alligators .... Miami, Orlando,Tampa, etc... un grand coup pour un petit français...
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 18:53
Miami bien éviemment, mais un tour à Key pour visiter la maison d'Hemingway, les éverglande et ses aligators, et la cap canaveral et son centre de la Nasa. Pour Orlando, c'est également génial, mais là, il faut déjà une bonne semaine pour tous voir.
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 20:10
-les KEYS: ce chapelet d' iles en forme d'osselets à l'extrémité sud (toutes accessibles en voiture) -un elevage d'aligators et le parc des Everglades -Disneyworld, choisir un des 4 parcs (magic kingdom, seaworld, studi, ou epcot center -Cap canaveral sont incontournables. Mais en une semaine...peut être : Miami+Everglades a mon avis avec un petit tour sur les keys si encore le temps...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 20:23
Bonjour, Je vis a Orlando depuis 2 ans et on a pas mal visite le coin. On a ete la ou tout le monde te conseille, Miami, Keys, Parcs et autres... Perso les Keys etaient geniales mais Miami pas top ! A Orlando, il y a en effet tous les parcs donc ceux de Disney, SeaWorld (maryland d'Antibes, same thing !), Cap canaveral, Universal,... mais surtout il y a en effet, Saint Augustine, tres jolie petite ville et Savannah qu'ont a adore pour leur cote historique ce qui ne cours pas les rues en Amerique. Il y a aussi Mount Dora dans le meme esprit a 1h d'Orlando environ... Il y a la plage de Daytona ou tu y vas en voiture par exemple aussi. Donc pour moi je viendrais sur Orlando et ferais un parc et des visites comme ca. En fait en etant a Orlando il y en a pour tous les gouts ! Bonne vacances en tout cas !
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 20:38
Bon Matthieu, tout le monde a tout dit, c'est sur qu'en atterissant a Miami, ca va faire juste mais moi, j'habite dans le Nord Est, mi-chemin entre St Augustine, tres sympa et daytona Beach, pour les sports mecaniques.Ceux qui passent par la et qui seraient interesses, hebergement (moyennant modeste participation)possible chez moi, bikers welcome mais tous bienvenus aussi. Mes coups de coeurs, St Augustine, les Keys, les Everglades, le coucher de soleil sur Naples, immanquable, Miami, bof, a part Ocean Drive, mais tres peuple, super pour les fetards, moi j'ai 40 km de plages tranquilles a 15 mn de chez moi, pour la peche et les longues marches, c'est top.Par ici, c'est le repos integral.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 00:27
J'ai habite 8 ans a Jacksonville. La Floride c'est le pied. Mais il ya une condition: l'humiditee et la chaleur, surtout au mois de Juillet. Moi la Floride me manque il fait toujours beau. Et les plages sont geniales surtout sur la cote ouest et dans le sud vers Miami et Key West. Les parcs: Orlando, Cap Kennedy a voir. Nous avons une nouvelle attraction qui recree un decolage dans une fusee spaciale!!! St Augustine sur la Cote Est la plue vielle ville des USA. A voir a tout pris et tout est pietons, il ya enormement a voir la bas fort espagnol, farme alligator etc etc. Daytona beach pas mal non plus. Enjoy.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 01:07
oui tout a été dit, donc je répète un peu...de Key Largo à Key west...super, les everglades.super, Miami, Fort Lauderlade c'est l'Amerique, grosses voitures, grosses maisons, plages avec immeubles derrieres, bof, avec un petit plaisir : rassemblement de Harleys à Coconut Grove, impréssionant. Bon quand on parle pas anglais c'est toujours plus drole..!!!! Bon voyage !!
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 09:22
bonjour une semaine un peu court si vous allez du cote de disneyworl je vous conseille de loger à kissimee tarifs tres convenable epcot center cap canaveral boca raton fort lauderdale ca risque d etre assez long pour allez jusqu a key west la traversee des everglades bon voyage et bon sejour
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 12:09
Salut, J'ai vecu et travailler un an a Miami, vas manger au Bouchoin du Grove dans Coconut Grove ,j'y ai travaille ,un vrai petit coin de France dans Miami ! Autrement je pense que tout a ete dit, Key ouest,Miami beach,les Everglades etc... etc... pas mal pour y passer des vqcances mais c'est plus difficile d'y vivre> Bon sejour. Richard
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 13:03
pouyr la floride est pour l'avoir fait en juillet dernier( trés bon temps d'ailleurs) 1 semaine c court et long en même temps. si tu ne fait pas les park à Orlando C bon. Sinon le mieux c de louer une voiture et de tournée dans les sens inverse des aiguilles d'une montre. de faire clearwater, st peterburgs, homosassa belle reserve d'animaux...naples et ensuite 2 ou 3 mangroves d'aspect differents.et de finir à key west avant de repartir de miami. eviter key west la veille des WE trés surcharger par la populas locale qui y va passer le WE.!!!!!!!!!! si tu as des questions n'hésite pas. xoxo thierry

0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 13:39
Encore merci à tous pour vos réponses. Je vous remontre mon programme pour savoir ceux que vous en pensez sachant qu'on loue une voiture sur place. 1er jour: Miami 2ème et 3ème jour: Orlando 4ème jour: Naples 5ème jour: Everglades 6ème jour: Key West 7ème jour: Miami Voilà ceux qu'on pensait faire. Tous vos avis nous serons utile pour nôtre séjour. S'il y a des personnes qui habitent dans les villes de nôtres voyages et qui seraient d'accord d'héberger des frenchis.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 16:33
salut on se connait pas mais g ete en Floride a Orlando et les lieux mythiques bien sur le plus grand park d 'atraction du monde Universal Studio a choisir avant d'entrer la partie manege ou la partie 3D (on a rarement vu des maneges comme ca ;) ... ) sinon ya un parc SeaWorld (aquatique ) juste en face du motel ou j etais il s'appel "Days Inn Orlando Universal Maingate" ya ossi un musé en ville on peut pas le louper un ressemble a la maison blanche mais poser sur le toit ;) sinon en ville tout est demesurer les magasins, les restos, les gens...si tu veux plus de details pm moi ... ps: si vs vs reconnaissez sur la photo si qu'on ne s'est pas vu depuis longtemps pm moi !!

0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 16:50
Il y a tellement de choses à voir, comme le parc de Disney est magnifique, Universal Studios imaginés par Steven Spielberg ou Seawordl . les iles de Keys west , les plages de miami (mais sans les jolies filles , elles n'étaient pas de sorties).le parc des Everglades et ses marais peuplés d'oiseaux et de reptiles variés.Il y a aussi St Augustine la plus ancienne ville américaine qui nous ramène au temps des flibustiers et des galions. Daytona Beach, ou se dresse les fusées du Kennedy Space Center. Et que dire de ces hotels plus beaux les uns que les autres.C'est un endroit superbe, le temps est chaud et très humide l'instant d'après. Je te souhaite un bon séjour et profite bien de tous , même les gens sont super !!!
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 17:01
Salut, Par rapport à ton programme. De orlando à Naples il n'y a rien à avoir. A naples à part des belles maisons il n'y a rien à voir non plus! Les everglades une demi journée suffit largement, une ferme à crocodiles, un tout en air boat et c'est bon. Key west c'est super, mais de Miami c'est plus de 3 heures de route à 90 km:h. A prévoir donc. A miami, tu fais South beach, çà suffit largement, essaie de faire le duck tour, c'est rigolo. Trouve un hotel à south beach pour pouvoir sortir le soir, Il y a le green view et le beachcomber qui ont des prix raisonnables. Après il y a 3 rues à faire, Ocean Drive (mortel la faune et les voitures!), Le début de Collins et Lincoln road avec ses commerces et ses restos, je te recommande le nexxt (facile à trouver il est à bloc!) A ta place je ferais Orlando Miami par le bord de mer, via palm beach et compagnie. la Route est sympathique, les maisons et les immeubles sont jolis. La Floride c'est sympa, à voir, Orlando pour les parcs, cap canaveral, Miami, les everglades et key west. A part çà il n'y rien de particulier à part des villes de riches comme naples, sarasota, palm beach etc... Les routes sont longues et ennuyeuses. Il faut faire le plein d'essence régulièrement.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 20:22
Salut N'oublie pas si tu as le temps Little Havana le spectacle vaut le détour un vrai dépaysement
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 21:41
une semaine c'est pas la peine! minimum 15 jours miami n'y rester que si vous voulez faire la fete age 20 ; 25 ans sinon c'est cher; southbe ;bof à voir mais rien d'extraordinaire ;donc 2 jours maxi à miami; key west à voir mais la pareil ne pas dormir ; 200roros la nuit environ..rester à islamorada ou key largo.. non la ou il faut aller c'est les everglades; naples ,sanibel la cote golfe du mexique orlando à faire évidemment ; et pour faire la bamboula c'est bien mieux que miami ; et sa craint pas.. bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 22:21
les Etats Unis, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé mais le fils de mon compagnon vit et travaille à Miami. Miami c'est Miami mais il y a pliein de choses à voir : les everglades par exemple,c'est différent d'u n point à un autre. Key west et toute la route pour y aller : c'est super. Key west est à voir, il faut y passer une soirée. C'est vraiment un autre monde. Miamii : coconut Grove puisque vous êtes à Miami, c'est que vous aimez cet esprit américain du "'matuvu !" donc il faut aller à coconut grove Survoler la baie de Miami en ULM : grandiose surtout lorsque l'on s'approche des buildings !
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 22:21
Je vais essayer de ne pas répéter ce que les autres ont si pertinament indiqué. Je suis allé 5 fois en Floride du Sud. MIami Beach c'est surtout une atmosphère plutôt que des choses à voir. Ca plait ou pas. J'y ai rencontré un compositeur français de musique de variété qui m'a dit : quand je manque d'inspiration, je sors et je me promène dans les rues. Mon meilleur choix d'hôtel (rapport prix / situation) le Riande Continental Hotel au 1825 Collins Miami Beach, directement sur la plage, avec piscine, tout près de Lincoln Road et dans le Quartier Art Deco. Attention, le parking est cher. Mieux vaut aller au parking municipal ou louer une voiture au moment de quitter Miami. Penser que la traversée des Keys demande du temps, d'une part parce que la vitesse est limitée et que la limitation est appliquée mais aussi parce que c'est beau et unique. Surtout ne pas aller à Palm Beach qui est hanté par des 4ème Age friqués. Les tables des restaurants sont éloignées les unes des autres pour laisser passer les fauteuils roulants (Not kidding). Si tu veux faire du shopping, fait un tour au Sawgrass Mills le 2° plus grand mall des USA (350 boutiques dont la plus grande fait 1900 M2) avec de nombreux outlets. C'est à Fort Lauderdale ou plus précisément à Sunrise. Bon voyage et attention aux alligators.

0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 23:23
salut, je vis aux USA et j'ai un seul conseil a te donner. Fais attention au distance. Ca n'a rien avoir avec la france. La floride est un etat immense. Entre Orlando et key west tu en as au moins pour une journee de route en voiture. surtout qu'entre miami et key west, c'est une route a une voie et il y a bcp de traffic. ils ont aussi bcp plus d'accidents que chez nous (ils ne savent pas conduire surtout en floride avec tous les vieux) donc tu peux rester ds les bouchons pdt un certains tps. qd je suis alle a Key west il y avait un bouchon de 6 heures parce qu'une caravane avait louper le pont et etait tomber dans la mer. et comme il n' a qu'une seul voie, on a du attendre que la caravane soit degager.
0