A voir également:
- Miami en juillet avis
- Météo floride juillet - Meilleures réponses
- Floride en juillet avis - Meilleures réponses
- Pleine lune juillet 2024 - Guide
- Pleine lune 2024 - 2025 : date de la prochaine en novembre, effet, calendrier - Accueil - Lune
- Nouvelle lune juillet 2024 - Guide
- Miami playa espagne avis - Forum Espagne
- Ile maurice en juillet avis - Forum Maurice
17 réponses
J'habite a Orlando et il fait tres chaud cette semaine, cad une moyenne de 33 alors que nous avons eu des pluies qui ont meme inonde par endroits, la semaine derniere. Ce n'est pas une periode que je recommande....l'hiver est bcp mieux, chaud et sec pdt que la France est sous la grisaille!.
En 3 semaines, je suis sure que vous aurez des 2...bonnes vacances!
La question est difficile a repondre, dans cette periode c'est deja le debut des ouragans, donc tu peux avoir sur tres chaud mais aussi de la pluie, c'est tres humide, mais tu peux auussi avoir beau temps avec juste un peu de pluie mais qui ne gene pas au contraire cela raffraichit un peu. Moi j'ai vecu a Miami pendant 6 ans, maintenant je vis au Costa Rica mais nous avons garde notre maison a Miami et j'y vais assez souvent, je peux te dire que j'ai eu une annee pour Noel un froid de canard, incroyable mais vrai. Donc va en vacance tranquille et profite bien la Floride est tres belle, essaie d'aller aux Keys, au sud de la Floride c'est magnifique pour les plages et la peche !!! Bonnes vacances
Dominique
je ne vis pas en floride mais j'y vais très souvent voir mon fils and co
juillet très chaud et humide et c'est la saison des pluies... bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cape Coral, FL Weather http://www.idcide.com/weather/fl/cape-coral.htm
Le climat a Cape Coral, Florida est chaud durant l’ete ou les temperatures sont au dessus de 27 degres Celcius. Juillet est le mois le plus chaud avec une temperature moyenne de 33 degres celcius. La variation de temperature entre le jour et la nuit est d'environ 9 degres. Les mois d’Ete sont plus pluvieux que les mois d’hiver. June est le plus pluvieux avec une tombee moyenne de 23.7.
Bon sejour!
Fabien
Bonjour - La Floride en Juin, c'est chaud et humide - en plus, c'est le debut de la saison des tempetes ...donc regardez bien la meteo.
Bon voyage!
bonjour
lorsque je suis allée en floride, c'était début juillet
et il faisait chaud, très chaud il pleuvait parfois l'après midi mais c'était pas rafraichissant du tout
les bains dans le golfe du mexique a sanibel ( pas sure de l'orthographe )sont aussi chaud que l'air et c'était la première fois que je transpirai dans l'eau
mais le coin vaut le détour
bonne vacances
I live in Crystal River a hour north of Tampa. It is hot and humid at the end of June with afternoon showers. It is the beginning of the Hurricane season but usually August and September are the most active month. You should go to www.weather.com and put in the area zip code. Crystal River is 34429.
Bonjour et merci pour toutes vos réponses,
Nos vols sont réservés, nous repartons pour la 7e fois en Floride : notre petit coin de paradis !
Nous espérons que la pluie ne sera pas trop souvent au rendez-vous pour éviter notamment les moustiques nombreux en période d'humidité !
bonjour
il y aura de la pluie et de la pluie et encore de la pluie
La Floride faut y aller de octobre/novembre jusqu'au mois de mai parceque aprés c'est hurricane season c'est à dire chaud et trés humide
Bonjour Sophie, vous vivez là-bas ?! Vous y êtes en ce moment ?!
Dans la négative, comment pouvez-vous être si affirmative ?
C'est vrai qu'en 2005, on a eu que de la pluie mais c'était une année à cyclones ... on espère que 2005 ne sera pas une année à cyclone !!!
il y a deux ans il faisait très très chaud.
c'était impressionnant. Il faisait très chaud puis une grosse averse et cela allait mieux.
mais au début cela surprend.
il faut vraiment boire et sortir le matin au début
Bonjour Diane,
Je suis allé 2 fois à TAMPA en Floride et le climat est très chaud et humide. Surtout l'été.
Attendez-vous à des averses quotidiènnes entre 16 heures et 18 heures.(c'est réglé comme du papier à musique). Dans l'ensemble il fait toujours un soleil de plomb. Si vous louez un véhicule, precipitez-vous sur l'option "CLIMATISATION".
Si vous allez sur TAMPA , foncez à "BUSH GARDEN" c'est un Zoo-Parc d'attraction. C'est magnifique. Sur ORLANDO, vous avez un Parc d'attraction "ISLAND of ADVENTURE" après bien sûr vous avez DISNEY, UNIVERSAL STUDIO et bien d'autres mais ces deux là valent le détour surtout si vous y allez avec des enfants ou si vous-mêmes avez gardé une âme d'enfant.
Enjoy your trip (profitez bien de votre séjour)
Christophe
Bonjour,
Je suis de TAMPA par le coeur ( mon fils est marié à une américaine et ma petite fille y est née il y a 3 mois ).La FLORIDE est un enchantement de la Nature ou se cotoient des oiseaux magnifiques et des Aligators !!!!!!La mentalité est exceptionnelle (solidarité , respect d'autrui ... ).Le climat est chaud et humide.
A voir : LES EVERGLADES , ST AUGUSTINE , ST PETERSBOURG avec JOHN'S PASS,SANIBEL ISLAND.......LES KEYS
Bon séjour!
Bonjour,
je suis partie l'année dernière de mai à aout à Panama City beach en floride dans le golf du Mexique, et pour ma part nous avons eu beaucoup de soleil et de chaleur. Donc vraiment pas beaucoup de pluie, sur 3 mois on les compte sur les doigts de la main !!!
bon voyage
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses ... mais stop ... nous sommes déjà en Floride depuis 4 jours !!!
Il a plu sur Miami le jour de notre arrivée mais nous sommes partis de suite sur la côte ouest.
Depuis 3 jours magnifiques !
Là il pleut mais il est déjà 2 heures du matin donc peu importe !
Un bonjour à tous les amoureux des USA et plus particulièrement de Floride !