Travailler aux Etats Unis

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 21:53
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 05:37
Bonjour, je souhaiterais travailler aux Etats Unis un an au moins qui est déjà partis pour cela et comment ca s'est passé?? Quelles sont les modalités?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 19:30
Bonjour, Mon fils vit et travaille à Miami depuis ...10 ans ! Il est marié à une américaine (connue en France !) J'y suis allée 5 fois; c'est FORMIDABLE ! Pour moi, je crois qu'il faudrait aller y faire un tour et voir sur place.Il faut avoir une qualification, vous renseigner à l'ambassade de France ou des USA ! Tout dépend de votre métier et ....il faut être très "bosseur" ! bon courage pour vos recherches....
2
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 00:11
Pour travailler aux USA, il te faut trouver un employeur aux USA qui va te sponsoriser pour un visa. C'est pas simple, de plus que la conjoncture actuelle n'est pas favorable.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 15:06
Si vous voulez travaillez aux USA, il faut trouver une entreprise qui vous sponserisera pour obtenir un visa.Il vous sera très difficile de trouver une entreprise américaine car vous ne voulez partrir que pour un an et de plus les amérciains n'ont pas envie de s'embeter avec tous les papiers concernant l'immigration. Il est préferable de travailler pour une entreprise française qui a des entreprises aux USA. Vous pourrez au moins négocier l'assurance maladie, c'est ce qui coute le plus cher !!! L'immigration américaine est très dure ! je suis bien placée pour le savoir ! patricia
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 15:07
Si vous voulez travaillez aux USA, il faut trouver une entreprise qui vous sponserisera pour obtenir un visa.Il vous sera très difficile de trouver une entreprise américaine car vous ne voulez partrir que pour un an et de plus les amérciains n'ont pas envie de s'embeter avec tous les papiers concernant l'immigration. Il est préferable de travailler pour une entreprise française qui a des entreprises aux USA. Vous pourrez au moins négocier l'assurance maladie, c'est ce qui coute le plus cher !!! L'immigration américaine est très dure ! je suis bien placée pour le savoir ! patricia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 17:50
Il y a la possibilité de travailler pour DISNEY qui cherche du personnel pour ses restaurants d'epcot en Floride. Tout dépend aussi de ce que vous souhaitez faire. En tout cas c'est une expérience d'une année extraordinaire et irremplacable même si cela remonte déjà à quelques temps ... Pour le reste il y a aussi l'embauche dans une multinationale mais souvent ce sont des contrats courts maxi 2ans et les places sont très prisées. Enfin, en dernier recours, il y a la loterie pour avoir le droit de travailler aux USA, délivrée chaque année mais peu probable et fort couteuse. Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 23:43
Bonjour, Petite correction par rapport au message de Jérome, l'inscription à la loterie est totalement gratuite (uniquement sur le site officiel), mais c'est seulement d'octobre à décembre de chaque année ....... Sinon, pour travailler aux USA pour 1 an, il y a aussi la solution "fille au pair", le visa est plus facile à obtenir qu'un visa de travail. C'est vraiment un pays génial, je te souhaite de réussir, et surtout ne te décourages pas, car la jungle des visas US est semée d'embûches, mais ça vaut le coup !!! Bonne chance..... Brigitte
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 03:04
pour travailler aux usa il faut un permis de travail ( work permit or work authorisation card) , le moyen le plus facile serait de venir aux paires , avec l economie actuelle, les entreprises n embauchent plus , elle licensient ( surtout qu ici il n ya pas de job securite , de contrat de travail) bonnes chances
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 11:12
A moins d'un gros coup de chance, ce n'est pas vraiment le moment. J'ai une carte verte, mais je n'ai plus de boulot ! Je suis à 15 km de Seattle qui en temps ordinaire est un endroit économiquement très actif, mais en ce moment les entreprises licencient toutes une partie de leur personnel. Et c'est dans tout le pays à peu près pareil. Good luck ! Pour ma part, j'ai repris mes études, il n'y a que ça à faire en attendant.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 05:37
Parlez-vous l' anglais ? Dans ma ville les gens sont plutôt radin. Le pair est un luxe inutile. Les parents de très jeunes enfants embauchent les touristes européens pour la garde pendant qu' ils travaillent. Je pensent que ses aides sont bien rénumérées, logement et nouriture comprise. Comme elles ne bénéficient pas d' assurance santé il faudrait se munir avant d' arriver ici d' une assurance temporaire-tourisme et la prolonger. Avec le pied dans la porte ces personnes s' orientent et ont le temps de prendre une décision formelle. Bonne chance Félicienne
0