QUEL HOTEL BORD DE MER PAS CHER MIAMI(PTIT DEJ + PARKING INCLUS)

Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 21:47
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2009 à 15:30
QUI CONNAIT UNE ADRESSE SYMPA POUR UN HOTEL BORD DE MER POUR JUILLET 2008 A MIAMI, AVEC PETIT DEJEUNER ET PARKING INCLUS....
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 15:24
Bonjour, 99,9 % des hotels des USA ont un parking (les motels sont généralement gratuits, les grands hôtels facturent parfois. il faut se renseigner), mais 99,9 % des motels ne font pas le petit dej. En principe, il y a toujours un mac do ou un tex mex à côté qui remplace. N'étant pas allé à Miami depuis un bon moment et vu comme ça a l'air de flamber là bas, je n'ai pas d'idée sur les tarifs en bord de mer, mais il vaut peut être mieux choisir une adresse un block en retrait et faire le chemin à pied. Quoi qu'il en soit la plupart des motels sont abordables. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 20:14
Merci pour l'info, je viens de trouver quelques hotels non loin de l'océan avec petit dej pour 700€ les 15 jours....mais je traque de nouveaux bon plans....merci beaucoup en tout cas.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 21:44
Je crois que c'est pour juillet 2009. Mon fils vient de revenir de miami. Il vs conseil de prendre le guide du routard et de suivre les hotels... Voila, bon séjoour
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 23:20
OCEAN SURF sur ocean terrace... theoceansurf.com testé avec 2 enfants bien placé calme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 15:30
Salut, L'année dernière, nous étions dans un hôtel RIU à Miami beach directement en bord de mer, le petit déjeuner est inclus ( Buffet à volonté )et est très copieux. Malheurement le parking est de 13 dollars par jour avec valet. Mais ca en vaut la peine
0