Je dois chercher un hébergement à New York à partir de fin aout pour 3 mois pas

Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2009 à 15:19
Je dois chercher un hébergement à New York à partir de fin aout pour 3 mois pas loin de downtown... Que conseillez-vous ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 10:44
J'étais resté quelques jours dans le Figueroa Hotel, dans le Downtown, hôtel pas très cher et est plutôt sympathique.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 14:45
hotel remington pas loin de times square situé dans une rue a droite entre brodway et la 5ieme avenue la 44ieme je crois, en face il y a un bar avec en arriere salle un ring de boxe, prix dans les 100 S la nuit mais on est vraiment a cote de tout. pas besoin de voiture car on s'est pris une amende en la laissant au stationnement + cout de garage. le metro est a coté.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 15:00
merci pour ces infos mais je ne cherche pas un hôtel car je ne peux financer un hôtel pour 3 mois. Je cherche plutôt une chambre chez l'habitant ou une famille qui m'accueillerais en échange de la garde des enfants.... merci en tout cas de vos réponses!!!
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 15:19
Bonjour, Rien à voir avec le logement, mais si vous êtes dans les environs de Washington le 25 ou 26 août, je vous propose de vous joindre à nous pour une visite de la Maison Blanche. En effet, il faut être 10 pour la visiter. Pour l'instant, nous sommes une famille de 4. C'est totalement gratuit, il faut juste s'inscrire à l'ambassade, ce que je me propose de faire si nous trouvons 6 autres personnes. Dans tous les cas, c'est le seul moyen de visiter ce site qui ne se visite plus en "portes ouvertes" depuis le 11 septembre. A bientôt puet-être !
0