Où trouver des coins sympas et méconnus en camping car ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 26/07/2011 à 22:14
campone Messages postés 214 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 - 31 juil. 2011 à 11:43
Bonjour,

où aller pour trouver des coins sympatiques mais méconnus lorsqu'on voyage en camping car ???

Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 12:25
Bonjour, Nous sommes exploitants agricoles en Dordogne à 12 km de SARLAT, et nous faisons partie de l'association france passion qui regroupe des agriculteurs et des viticulteurs qui vous recoivent gratuitement 24 heures chez eux. Si vous désirez venir découvrir la Dordogne, la maison vous est grande ouverte; Ferme eyrissou Eyrissou 24590 SAINT CREPIN CARLUCET Tél. : 0553311259 e-mail : couderc.eric1@orange.fr site : ferme-eyrissou.com A bientôt peut être Pascale
1
!!
0
campone Messages postés 214 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 46
31 juil. 2011 à 11:43
Allez en Auvergne avec le réseau "Accueil à la ferme".
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 21:23
bonjour j habite la sarthe dans toute la france il y a des petits coin sympa quand vous arrivez dans un departement allez dans un office de tourisme et leur demander le bouquin de la region il est gratuit nous aussi nous avons un camping car depuis 3 ans et nous partons souvent tous les mois aussi bien hiver que ete le temps nous le permet mon amis a la retraite et moi famille d accueil et pour les aires de camping car il y en a beaucoup de gratuit comme a preigueux il est au bord de l eau a laval au centre ville qui est bien quand on veux ce balader le soir etc peu etre a bientot sur les route de france sincere amitiee edith
0
Pour ma part je vais sur Viamichelin (map) et je regarde le tourisme possible aux alentour du lieu que je me situe (indiqué par un repère vert)
0