ALEX BELLO

Utilisateur anonyme - 22 janv. 2009 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 10:26
CASA DE LA REPUBLICA DOMINICANA PRESENTE ALEX BELLO pour la première fois à Paris, avec en première partie SAM'PLAYS & SOLO DOS Après sa chanson "Amor mio" qui lui a valu le prix "Latino Industry Awards 2005 à Toronto" de la meilleure chanson de l'année, Alex Bell fait sensation dans toute l'Europe et enchaîne les tubes avec "Sin Ti", "Invitame", "abre tu corazon", "Perdoname"... Pour la quatrième fois, Alex Bello quitte les frontières du Canada et de l'Amérique Latine pour une tournée en Europe. De l'Espagne en passant par la Grèce et l'Italie, il s'arrête pour la prmière fois à Paris, Capitale des Amoureux pour partager tout le romantisme et la sensualité de la Bachata. Une exclusivité à ne pas rater ! PROGRAMME 20h00 : Ouverture des portes 20h30 : Cours de danse 21h30 : Ouverture de la soirée avec SAM'PLAYS & SOLO DOS puis le tant attendu ALEX BELLO LOCATION : Fnac, Virgin, Leclerc, Carrefour, Auchan, Mercatienda, Ticketnet, billetreduc, voyage-sncf.com... INFOLINE 06 89 62 65 96/ 06 16 80 14 25 Une soirée animée par DJ Julian "EL PAYASO" et DJ JEFF.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 17:37
est ce que ce serait pas de la famille a madame bello qui etait instite du cm1 a l ecole paul bert d aulnay sous bois
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 18:02
salut. impossible pour moi de m'y rendre. je suis sur grenoble et pris pour ces dates. @+ Arnaud
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 10:26
Bonjour Ramon.Je serai en congés cette semaine là et si tout va bien on doit venir sur Paris. Merci de l'info, si c'est possible on sera de la partie.
0