Quel hébergement pour visiter Paris ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 3 févr. 2010 à 21:16 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 5 févr. 2010 à 09:04
Mon compagnon et moi souhaitons séjourner durant une semaine à Paris entre le 17 avril 2010 et le 24 avril 2010, afin de faire visiter Paris à notre fils de 10 ans qui n'y est encore jamais allé. Pourriez-vous nous donner des idées d'hébergement à moindre coût (Quels hôtels, campings, locations ou autres ?) Merci de votre aide.
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 13:51
+1
Utile
Bonjour, Il y a quelque temps un ami est venu pour visiter Paris, je lui ai trouvé le City Hotel. Petite chambre équipée pour cuisiner. Celui de Maisons -Alfort en banlieue (94) est très bien car il est près du métro ligne 8, donc très proche de Paris secteur Bastille (mais on peut aller partout) et surtout près d'une supérette casino pour le quotidien. L'école Nationale Vétérinaire est juste à 5mn à pied. Sinon, la même chaîne d'hôtel/apparts se trouve près de l'Etoile si on souhaite être dans Paris même. Ils ont un site internet. Pas facile de se loger sur Paris à bon marché, faut fouiller un peu. Bon séjour !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 14:50
0
Utile
Bonjour....Je suis bordelaise, mais "amoureuse" de notre Capitale. Quand je "monte" à Paris, je déscends dans des hotels 2 étoiles en plein centre (souvent du côté de l'Opéra et des grands magasins), le dernier était "Le Britania (juste à côté de la gare St Lazare). Ce petit hôtel de la chaine "logis de france" est très bien et les prix sont abordables surtout quand on peut profiter de certaines offres Internet. Un autre hôtel qui m'a laissé un bon souvenir "l'hôtel d'Argenson" boulevard Haussmann. Ils sont tous deux situés dans des quartiers animés, mais on n'entend pas ou peu le bruit de la rue et on est en plein centre de Paris ce qui est très appréciable. Bon séjour / Catherine
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 18:28
0
Utile
Bonjour. Nous aimons bien le style "Apparthôtel", qui offre plus de liberté, surtout avec un enfant. Par exemple les Citadines (***). Il y a parfois des tarifs intéressants. Il y a aussi Victoria Garden, mais je ne sais pas si il y en à Paris. Dans ce type de résidence, il y a une cuisine équipée dans l'appartement, d'où moins de frais de restaurant. Bon voyage !! Max
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 5 févr. 2010 à 00:45
0
Utile
Corinne a très bien répondu a votre question car effectivement cet appart hotel a Maisons alfort est bien situé et a proximité de Paris et de vincennes et du bois ou vous pouvez aller vous promener au bois de vincennes et autour du lac ..... Sinon vous avez aussi ce style d hotel sur Paris et j en connais un a la Bastille mais rechercher sur internet ou achetez le guide du routard de Paris ou vous aurez de bons plans .. J habite une banlieue assez sympa près de la forèt de Sénart ou il y a un hotel avec des chambres a 29 euros la nuit mais vous ne pouvez pas vous faire a manger et vous devrez acheter une carte de RER pour la semaine et pour chacuns donc ça augmente vos dépenses ...Mais si vous avez besoin de détails n hésitez pas a me contacter je peux vous renseigner ....Je vous embrasse.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 5 févr. 2010 à 09:04
0
Utile
Je vous conseil de louer dans Paris intra muros bien plus pratique pour visiter. Coté prix il peut être intéressant de louer un studio pour la semaine les prix varient de 200 à 400 euros. De nombreux sites en cherchant location saisonnière à Paris.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme